D1B - Notre 11 de la saison - MILIEU GAUCHE: Lenny Nangis (RWDM)

Sports | Pendant toute la saison régulière, les meilleurs spécialistes de la D1B (entraîneurs, T2, journalistes et analystes) nous ont donné après chaque journée de compétition leur 'Equipe de la Semaine'. Sur base de leurs choix hebdomadaires, nous avons pu composer notre '11 de la Saison' avec les joueurs les plus souvent repris par nos consultants dans une formation disposée en 4-4-2.

De Tagtik

Partager cet article

Sur le flanc gauche de l'entrejeu, le choix de Lenny Nangis (RWDM) s'est imposé à notre jury. A 28 ans, le Guadeloupéen a livré une excellente saison avec 23 titularisations, 4 buts et trois assists. Ses initiatives individuelles ont souvent jeté le trouble dans les défenses adverses et servi de détonateur pour l'attaque bruxelloise.

La saison de Nangis a néanmoins été légèrement obscurcie par son exclusion suite à un coup de coude (sur Yagan) lors du match au Lierse. Une carte rouge qui lui a valu 4 journées de suspension. Son absence a été préjudiciable au club qui a du se passer de sa créativité. Le RWDM avait à ce moment de la compétition rencontré des problèmes face à Lommel, Mouscron et Virton, alors qu'une défaite avait sanctionné le match au sommet face à Westerlo (0-2).

Lenny Nangis a été sur son côté gauche un maillon important de la chaîne de transmission molenbeekoise. Il a été repris 7 fois dans notre 'Equipe de la semaine', ce qui lui vaut cette place dans notre 'dream team' de la saison. Il a été choisi devant  Dylan de Belder (KMSK Deinze), ancien meilleur buteur du championnat et reconverti à ce poste de milieu gauche.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top