Mohamed Bouchouari prêté au FC Emmen

Sports | Elu dans notre Equipe de la Semaine pour la troisième journée de compétition en Challenger Pro League, Mohamed Bouchouari quitte Anderlecht et son équipe U23 jusqu’au terme de la saison. Il est prêté aux Pays-Bas, chez les promus du FC Emmen annonce le club bruxellois.

De Tagtik

Partager cet article

Mohamed Bouchouari, un défenseur latéral droit de 21 ans, jouait cette saison avec le RSCA Futures, l’équipe U23 d’Anderlecht qui dispute le championnat de Challenger Pro League.

Cédé par Zulte Waregem à Anderlecht à l’été 2018, il avait joué avec les Mauves en catégorie U21, avant de s'aguerrir à Dudelange, au Luxembourg, où il a disputé l’Europa League. Revenu à Anderlecht en 2020, il faisait depuis plutôt partie du noyau Espoirs.

Cette saison, il a disputé les 3 premières rencontres du championnat de Challenger Pro League avec les RSCA Futures (1 but)

il est donc prêté (sans option d'achat) au FC Emmen, nouveau venu cette saison en Eredivisie (D1 hollandaise), et actuellement 12e du championnat après quatre journées.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top