Koh-Lanta : un coup de poker fait tomber le château de cartes du trio masculin
Koh-Lanta a décidément l'art de nous offrir des rebondissements incroyables. Alors que les trois derniers hommes de l'aventure, Nicolas, Frédéric et Quentin, semblaient aller tout droit vers les poteaux, les deux dernières femmes, Tania et Julie, ont réussi avec brio ce mardi soir un coup de poker qui les qualifie toutes les deux pour l'épreuve d'orientation. Quentin hérite lui de la pire des places avec une élimination aux portes de la finale.
Un collier d'immunité qui chamboule tout
Tout avait bien commencé pourtant pour le jeune charpentier qui s'offrait le jeu de confort en remportant l'épreuve de la boue devant Tania. Avec son compagnon d'aventure Frédéric, il profitait alors d'une nuit de rêve dans une villa et d'un repas gastronomique pour faire le plein d'énergie avant la dernière épreuve d'immunité. Des forces bienvenues qui permettaient d'ailleurs à Frédéric de faire la différence en soulevant le totem après avoir gagné le jeu des dominos.
La stratégie des garçons consistait alors dans un premier temps à éliminer Julie qui représentait un adversaire plus féroce pour la suite de la compétition. Mais la joueuse professionnelle de football eut une idée de génie en proposant à Tania de lui céder temporairement son collier d'immunité, acquis quelques jours avant, afin de brouiller les pistes auprès du trio. Et bien lui en a pris puisque tous les votes masculins ont été dirigés finalement vers Tania qui avait décidé, en accord avec Julie, de mettre fin à l'aventure de Quentin.
Rendez-vous chaque mardi à 21h10 sur TF1 pour ‘Koh-Lanta, le feu sacré’ ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !
À lire aussi :
- La Belge Helena Roosen marque les débuts de Koh-Lanta : "J'ai un caractère de leader qui n'a peur de rien"
- Emin Luka, le ronfleur belge de Koh-Lanta éliminé : "Le couteau dans le dos, qu'il soit aux couleurs du drapeau belge ou français, c'est toujours un couteau"
- Elodie Migeal, l'un des trois candidats belges de Koh-Lanta : "Mon métier est un atout sur le jeu"
Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.