Avec 'Beckham', Netflix vous propose une plongée dans l'univers d'une des plus grandes stars du football
S'appuyant sur des images inédites, cette minisérie documentaire revient sur l'ascension fulgurante de David Beckham, de ses débuts modestes à son statut d'icône du football. À voir dès aujourd'hui sur Netflix.
De Pickx
Partager cet article
La série documentaire en quatre parties 'Beckham' de Netflix invite le public à jeter un regard inédit sur la vie du célèbre footballeur. Depuis ses humbles débuts en tant que fils de parents issus de la classe ouvrière, il est devenu évident, même à un jeune âge, que Beckham possédait des compétences inégalées et qu'il était prêt à jouer avec les grands. Dès son plus jeune âge, David Beckham sait qu'il n'est pas fait pour l'école. Troquant les livres pour les chaussures à crampons, David a fini par faire ses preuves sur le terrain. Mais à mesure que sa carrière de footballeur montait en flèche, sa popularité augmentait également.
Ce n'était qu'une question de temps avant que David ne rejoigne Manchester United à l'âge de 17 ans, donnant ainsi le coup d'envoi de sa carrière professionnelle. En tant que jeune talent prometteur, ses exploits sur le terrain de football n'étaient pas les seuls à susciter l'intérêt du public. Avec son physique indéniablement séduisant et son idylle naissante avec l'une des pop stars les plus en vogue du Royaume-Uni, David est devenu le visage de toutes les couvertures, de tous les panneaux d'affichage et de tous les tabloïds. Mais à chaque fois qu'il a atteint un sommet, de nombreux revers lui ont coûté son succès et ont fait de lui l'un des hommes les plus détestés d'Angleterre.
De nombreux intervenants
David n'est pas le seul Beckham que le public peut voir dans le documentaire. Il est accompagné de sa femme Victoria Beckham, également connue sous le nom de Posh Spice, du groupe Spice Girls. Leur relation a débuté en 1997 lors d'un match de football et leur rencontre au salon du football, où les deux tourtereaux ont discuté pendant environ une heure avant que Victoria ne donne à David son numéro de téléphone sur son billet de train.
D'autres membres de la famille de David, des amis et des personnalités du monde du football qui ont assisté aux 40 ans de carrière de David sont également présents dans le documentaire. Parmi les visages connus, on trouve Sir Ferguson lui-même, Gary Neville, Eric Cantona, Rio Ferdinand, Paul Scholes, Roy Keane, Mel C des Spice Girls, Diego Simeone, Carlos Queiroz, Luís Figo, Míchel Salgado, Florentino Pérez, Roberto Carlos, Ronaldo Nazário et Fabio Capello, ainsi que les parents de David.
Bref, que vous soyez un fan inconditionnel de football ou un simple observateur, il est indéniable que le nom de Beckham résonne chez la majorité des gens, et c'est pourquoi ce documentaire se trouvera assurément dans le top des programmes les plus vus dans les jours qui viennent.
Retrouvez 'Beckham' dès aujourd'hui sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'Pickx All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Pickx.
- Tout ce que Netflix vous réserve en octobre
- L’Inter Miami de David Beckham va-t-il enfin décoller en MLS ?
- One day, one goal : David Beckham débloque son compteur but mancunien
Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.
Aussi dans Sports
-
Goal: PSV 3 - 2 FC Shakhtar Donetsk, 90'+5 Ricardo Pepi
-
Goal: AS Monaco 2 - 2 SL Benfica, 84' Arthur Cabral
-
Goal: AS Monaco 2 - 3 SL Benfica, 88' Zeki Amdouni
-
Goal: PSV 1 - 2 FC Shakhtar Donetsk, 87' Malik Tillman
-
Goal: PSV 2 - 2 FC Shakhtar Donetsk, 90' Malik Tillman
-
Goal: Liverpool 2 - 0 Real Madrid, 70' Salah
-
Goal: AS Monaco 2 - 1 SL Benfica, 67' Soungoutou Magassa
-
Goal: Bologna FC 1 - 1 Lille OSC, 63' Jhon Lucumí
-
Goal: Bologna FC 1 - 2 Lille OSC, 66' Ngal'ayel Mukau
-
Goal: Liverpool 1 - 0 Real Madrid, 52' Mac Allister
-
Goal: Celtic 1 - 1 Club Brugge, 60' Daizen Maeda
-
Goal: AS Monaco 1 - 1 SL Benfica, 48' Vangelis Pavlidis
-
Sturm Graz surprend Girone
-
Stuttgart prend l'eau !
-
Goal: Bologna FC 0 - 1 Lille OSC, 44' Ngal'ayel Mukau
-
Goal: PSV 0 - 2 FC Shakhtar Donetsk, 37' Oleksandr Zubkov
-
Owngoal: Celtic 0 - 1 Club Brugge, 28' Cameron Carter-Vickers
-
Goal: AS Monaco FC 1 - 0 SL Benfica, 13' Eliesse Ben Seghir
-
Goal: PSV 0 - 1 FC Shakhtar Donetsk, 8' Danylo Sikan
-
Goal: Crvena Zvezda 5 - 1 VfB Stuttgart, 88' Nemanja Radonjic