Commission des licences : interdiction de transfert pour Ostende qui cumule les retards de paiement

Sports | La victoire en Coupe de Belgique du KV Oostende contre le KRC Genk (victoire 3-1 après prolongation) a suscité l'euphorie parmi les joueurs et les supporters des Côtiers, mais dans les coulisses de la Diaz Arena, on se retrousse les manches pour sauver le club et ce succès en coupe sera vite oublié...

De Tagtik

Partager cet article

La direction du club travaille en effet actuellement d'arrache-pied pour offrir aux joueurs et aux supporters la possibilité de participer au prochain tour de la Croky Cup. Car selon plusieurs sources, l'équipe côtière doit trouver avant la fin de l'année un repreneur qui permettra de ressusciter financièrement le club. Et cela ne sera pas facile, car selon plusieurs médias, le club se retrouve désormais aux prises avec une montagne de dettes d'environ 8 millions d'euros.

La commission des licences est intervenue et a donné au KV Oostende un ultimatum pour janvier 2024 : si le club est toujours en vie après la fin de l'année, il ne sera autorisé à effectuer aucun transfert.

Le KV Oostende est pointé du doigt car il n'a pas été en mesure de fournir la preuve du paiement de diverses dettes de transferts, dettes de sécurité sociale, régularisation TVA et paiement du précompte mobilier. Après une réunion avec les représentants du club, une interdiction de transfert a été prononcée.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top