Les Red Flames jouent leur place en division A de la Ligue des Nations contre l'Espagne
La qualification pour l'Euro 2025 devra passer par les barrages pour les Red Flames. Les Belges ont, en effet, perdu tout espoir de qualification directe pour la Suisse en s'inclinant logiquement vendredi dernier face au Danemark (0-3) à Saint-Trond. Ce mardi, les troupes d'Ives Serneels, troisièmes, disputeront leur dernière rencontre dans le groupe A2 contre l'Espagne avec un seul objectif : rester en division A de la Ligue des Nations.
Une préparation pour les barrages
Il faudra pour cela faire au moins aussi bien que la République tchèque, en déplacement au Danemark, qui occupe le quatrième rang et qui compte surtout le même nombre de points que notre équipe nationale après avoir créé la surprise face aux Espagnoles en fin de semaine dernière. Janice Cayman et ses partenaires savent que la tâche sera ardue contre les Ibériques qui avaient humilié nos compatriotes au sein de notre royaume en avril dernier (0-7).
Même s'il s'agit de l'ogre de ce groupe, l'Espagne est en pleine préparation pour les Jeux Olympiques et sera peut-être plus abordable que jamais à La Corogne. Les Belges, elles aussi, doivent préparer autant que faire se peut les barrages qui se profileront rapidement contre des équipes des ligues B et/ou C.
Suivez la rencontre entre l'Espagne et les Red Flames ce mardi à 19h sur Tipik.
Sujets associés
Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.