La Jupiler Pro League compte sur Antwerp-Anderlecht et Standard-FC Bruges pour nous offrir davantage de spectacle

Sports | La deuxième journée de la Jupiler Pro League proposera deux belles affiches avec Antwerp-Anderlecht et Standard-FC Bruges. Suffisant pour donner davantage de plaisir aux (télé)spectateurs par rapport à la première journée ?

De Pickx

Partager cet article

Une première journée historique. Un triste record a, en effet, été égalé en ouverture de la Jupiler Pro League avec seulement huit buts inscrits. Ce weekend, les formations de notre élite auront une semaine de plus dans les jambes et dans la tête. Qui parviendra à tirer son épingle du jeu ? Dès vendredi, 20h45, l'Union Saint-Gilloise voudra sonner la révolte à domicile face au promu du Beerschot. Deux formations qui, comme de nombreuses autres, n'ont pas réussi à déflorer la marque la semaine dernière. Les attaquants sont attendus.

Le KVC Westerlo, surprenant leader

L'exemple pourrait être pris sur le KVC Westerlo, seule équipe à avoir inscrit plus d'un but (même trois !) lors de la journée d'ouverture. Les hommes de Timmy Simons se déplaceront donc dans la peau du leader ce samedi, 16h, sur la pelouse du KV Malines qui a obtenu le point du match nul en Venise du Nord face au favori de la compétition, le Club de Bruges, le weekend dernier.

Particulièrement attendu, le KRC Genk a lui déçu sur le plan offensif contre le Standard de Liège et voudra faire mieux à 18h15 à Oud-Heverlee Louvain. Dans la soirée, à 20h45, le Sporting Charleroi se rendra au Stayen pour y affronter un autre club battu en ouverture, Saint-Trond.

Un Super Sunday prometteur

Dimanche, le premier Super Sunday de la saison nous offrira les affiches Royal Antwerp FC - RSC Anderlecht (13h30) et Standard de Liège - Club de Bruges (18h30). Malgré leur victoire poussive de la semaine dernière, les Bruxellois savent qu'ils devront faire mieux pour ramener quelque chose de leur déplacement au Bosuil. Les Liégeois, eux, ont montré une très belle mentalité dans le Limbourg et ils voudront en faire de même devant leurs supporters à Sclessin face aux Blauw en Zwart.

La même journée, les deux premiers clubs belges à être entrés en lice en Coupe d'Europe seront sur le terrain. Le Cercle de Bruges voudra se reprendre à 16h contre le KV Courtrai après sa débâcle en Campine. La Gantoise, de son côté, recevra le FCV Dender EH pour la première rencontre en championnat de Wouter Vrancken à la Planet Group Arena.

Le programme de la deuxième journée de Jupiler Pro League sur DAZN Pro League :

Vendredi 2 août

  • R. Union St.-G. - Beerschot (à partir de 20h15 sur DAZN Pro League 1)

Samedi 3 août

  • KV Malines - KVC Westerlo (à partir de 15h30 sur DAZN Pro League 1)
  • OH Louvain - KRC Genk (à partir de 17h55 sur DAZN Pro League 1)
  • Saint-Trond - Sporting Charleroi (à partir de 20h25 sur DAZN Pro League 1)

Dimanche 4 août

  • Royal Antwerp FC - RSC Anderlecht (à partir de 13h10 sur DAZN Pro League 1)
  • Cercle Bruges - KV Courtrai (à partir de 15h55 sur DAZN Pro League 1)
  • Standard de Liège - FC Bruges (à partir de 18h10 sur DAZN Pro League 1)
  • La Gantoise - FCV Dender EH (à partir de 18h55 sur DAZN Pro League 2)
Le foot belge est de retour ! Suivez la Jupiler Pro League tout au long de la saison sur les chaînes DAZN Pro League, disponibles dans le forfait Pickx Sports de Proximus.

Envie de vivre la nouvelle saison de football au premier rang ? Participez à notre concours et gagnez un abonnement duo pour votre équipe préférée ! Tentez votre chance ICI !

Proximus Pickx propose dans son app et sur son site web pickx.be, la vidéo « interactive » lors des rencontres en UEFA Champions League, Jupiler Pro League et la Challenger Pro League. Grâce à cette fonctionnalité, vous découvrez les compositions des équipes, les statistiques du match ou encore l’historique des matchs, le tout en un seul clic ! Mais surtout, la vidéo interactive vous permet de revivre à votre guise les plus belles actions du match instantanément. Suivez les exploits de votre équipe favorite comme nulle part ailleurs et jouez votre propre VAR !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top