Quand le beat sort du booth : trois live electro à découvrir d’urgence au Pukkelpop 2024

Musique |

Si c’est pas les dj’s qui manquent au Pukkelpop et que tu peux sans pression passer quatre jours sous la boule à facettes, sache qu’il n’y a pas qu’à la Boiler et à la Booth que tu vas prendre des claques. La preuve avec ces trois live électro qui vont tout défoncer. Prépare tes guiboles.

De Pickx

Partager cet article

Quand le beat sort du booth : trois live electro à découvrir d’urgence à Pukkelpop

Electric Callboy

"Si l’Allemagne les avait choisis pour la représenter à l’Eurovision, elle aurait gagné", peut-on lire en commentaire YouTube sous l’un des nombreux clips aux millions de vues d’Electric Callboy. Ben ouais c’est pas faux : leur mix rigolo de hard trance et de metalcore aurait clairement pu les faire gagner… Tellement leur style s’avère OVER THE TOP : over le bon goût, le mauvais goût, la blague ou pas, les coupes de cheveux, les costumes,… Mieux vaut les voir en vrai pour se faire une idée, mais une chose est sûre : personne ne sonne comme eux et c’est tant mieux. Parce qu’on n’a pas besoin de deux Electric Callboy : un seul suffit bien à notre bonheur… Enfin si on peut concevoir un mix improbable entre Rammstein, DJ Furax, Chumbawamba, Tiësto et Bring Me The Horizon. What ?


Ne manquez pas Electric Callboy sur la Mainstage de Pukkelpop, ce dimanche 18 août à 18h30 !

Marc Rebillet

Imagine le fils caché de Chilly Gonzales, de Jamie Lidell et d’Andy Kaufman retournant le Klub C à Werchter avec juste une petite loop station : c’est la spécialité de Marc Rebillet, Texan devenu star des dancefloors depuis qu’Internet l’a découvert en slip s’improvisant dj/ambianceur dans son salon. C’est qu’il lui faut presque rien pour enflammer un club ou une salle de concert : deux-trois beats en boucle, un micro pour débiter des blagues et haranguer le chaland, et puis ce groove qu’il a dans la peau (et le slip donc). Mix ultra jouissif d’électro, de funk, de soul et de comedy club, les lives de Rebillet s’avèrent une incroyable invitation à la fête et au lâcher prise… Loop Daddy for President !

Ne manquez pas Marc Rebillet dans la Marquee de Pukkelpop, ce dimanche 18 août à 21h35 !

Brutalismus 3000

'alleswirdgut' c’est le titre du premier track de leur EP 'GOODBY SALÒ' sorti cet été, et jusqu’ici "tout va bien" pour Victoria et Theo, le duo berlinois mieux connu sous le blaze Brutalismus 3000 (B3K pour les intimes). Pour rappel ils se sont rencontrés sur Tinder, puis comme ça se passait bien entre eux ils se sont dits que faire du gabber ensemble ça cimentait le couple, et voilà : gros boum boum plein de love, comme si Atari Teenage Riot copulait avec Sexy Sushi ou D.A.F. avec Ascendant Vierge. Méchante attitude punk + tatane hardstyle sur tes oreilles + lyrics ultra-ce-que-tu-veux (on va dire féministes) = Brutalismus 3000 dans tes dents. Tu verras au début ça fait mal, puis après ça passe tout seul. 

Ne manquez pas Brutalismus 3000 dans la Dance Hall de Pukkelpop, ce samedi 17 août à 19h !

Le Pukkelpop comme si vous étiez au premier rang ! Suivez les festivals à la TV, sur l'app Pickx et sur pickx.be. Découvrez les meilleurs moments du festival dans le catalogue Proximus VOD.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top