Revivez Pukkelpop 2024 via Pickx VOD

Musique | Pukkelpop 2024 c’est déjà fini et c’était encore une fois de la pure foliiiie ! Cinq jours, 220 concerts et dj sets sur 8 scènes, et tout le reste : dans le genre festival qui voit grand, c’était le rendez-vous incontournable de cette (presque) fin d’été… T’as raté ça ? T’étais là mais tu veux revoir les concerts qui t’ont marqué ? T’as de la chance : Pickx est là pour t’en remettre une couche, en VOD.. Et on en a profité pour te balancer notre petit top 5 de cette fabuleuse édition, en toute subjectivité.

De Pickx

Partager cet article

FONTAINES D.C.

C’était le vendredi soir mais pas si tard, même si Fontaines D.C. aurait pu clôturer la Main Stage en beauté… Bah ouais : les Dublinois cartonnent, et leur nouvel album, « Romance », pourrait bien remporter tous les suffrages : il suffisait de voir le monde qui se pressait devant la scène pour les accueillir. Un set irrésistible du début à la fin, avec un Grian Chatten en grande forme et du tube à la pelle (dont 6 morceaux de l’album qui sort cette semaine). L’année prochaine c’est sûr, ils seront headliner.

Revivez ici la prestation de Fontaines D.C. à Pukkelpop.

NAFT

Midi quarante c’est tôt pour faire la teuf, mais ça n’a pas fait peur à Naft, notre fanfare techno qui fait du beat avec des cors et des trompettes. Un mix unique et ultra-dansant à base de covers d’hymnes tech house EDM (« Universal Nation » de Push, « Losing It » de Fisherin, Joyhauser,…) et de cuivres/percus comme à la kermesse… Les heureux festivaliers présents avaient bien fait de se lever tôt : ovation méritée… Bref le genre de groupe festif que t’es pas prêt de ne PAS revoir sur la scène d’un festival en 2025.

Revivez ici la prestation de NAFT à tPukkelpop.

Grandson

Samedi, milieu d’après-midi, moshpits dans le Marquee : grandson c’est le fils caché de Yungblud et de Machine Gun Kelly, le gars idéal sur qui passer tes nerfs… au sens figuré : faut dire que ses tubes (« Blood // Water », « Dirty ») sont l’antidote parfait à la morosité, le genre de tracks qui donnent envie de gueuler en déchirant le t-shirt. Grosse ambiance en tout cas, entre trap, EMO et hip hop énervé. Le genre de gig bien énergique qui te réveille pour l’heure du goûter… grandconcert !

Pour revivre la prestation de Grandson à Pukkelpop, c’est par ici.

The Atomic Orchestra

Chaque année le Pukkelpop sort un lapin de son chapeau : l’année passée c’était Tarkastaja (derrière qui se cachait… Clouseau, groupe star en Flandre), et cette année c’était… The Atomic Orchestra. Atomique, parce qu’il s’agissait en effet d’une surprise de taille, et Orchestra, parce qu’il s’agissait d’un… orchestre. Avec un paquet de stars et de « bekende » musiciens au programme, mais chuuuuut : on préfère vous laisser regarder la vidéo plutôt que de tout vous spoiler… En tout cas ce qui est sûr, c’est que c’était un concert hors-du-commun. Comme seul le Pukkelpop en a le secret.

Ne manquez pas The Atomic Orchestra en VOD.
Retrouvez les meilleurs moments du festival dans le catalogue Proximus VOD

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top