La Belgique doit assurer sa troisième place contre Israël

Sports | La sixième et dernière journée de la phase de poules de la Ligue des Nations opposera ce dimanche à 20h45 Israël à la Belgique. Les Diables Rouges ne devront pas perdre par plus de deux buts d'écart pour assurer leur troisième place, synonyme de barrages.

De Pickx

Partager cet article

La fin d'une campagne compliquée. Ce dimanche, à 20h45, la Belgique en terminera avec la phase de poules de la Ligue des Nations 2024-2025. Après leur défaite face à l'Italie au stade Roi Baudouin jeudi dernier, les Diables Rouges ne peuvent plus se qualifier pour les quarts de finale mais ils devront tout de même rester sérieux lors de l'ultime journée contre Israël afin de conserver au moins leur troisième place. Une position qui leur permettrait ensuite de disputer des barrages face à un deuxième de la Ligue B.

Les troupes de Domenico Tedesco savent ce qu'il leur reste à faire. Avec trois points d'avance au général, un goal average largement en leur faveur (-2 contre -9) et surtout un succès à l'aller 3-1, nos représentants ne devront pas perdre par plus de deux buts d'écart pour s'assurer le minimum syndical. Nul doute cependant que nos Belges viseront autre chose à la Bozsik Aréna de Budapest. Les supporters attendent assurément une bonne performance après une prestation peu aboutie face à la Squadra Azzurra et surtout quatre rencontres consécutives sans victoire.

Le calendrier de la 6ème journée de Ligue des Nations :

Dimanche 17 novembre

  • Lettonie - Arménie : à 15h sur DAZN 1
  • Angleterre - République d'Irlande : à 18h sur DAZN 1
  • Finlande - Grèce : à 18h sur DAZN 2
  • Autriche - Slovénie : à 18h sur DAZN 3
  • Israël - Belgique : à 20h45 sur RTL tvi
  • Italie - France : à 20h45 sur DAZN 1

Lundi 18 novembre

Mardi 19 novembre

Envie de pousser nos Belges jusqu'aux barrages de la Ligue des Nations ? Regardez Israël-Belgique ce dimanche à 20h45 sur RTL tvi.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top