"Michel Fugain : la belle histoire continue à Bobino", un nouvel hommage à la légende de la chanson française

Musique | Melody TV propose du 11 au 17 janvier une programmation spéciale autour du célèbre chanteur français Michel Fugain intitulée "Michel Fugain : la belle histoire continue à Bobino."

De Pickx

Partager cet article

Alors qu’il a sorti un nouvel album le 25 octobre dernier, "La vie, l’amour, etc…" (le premier depuis presque dix ans), Michel Fugain fait sa rentrée à Paris du 13 janvier au 3 février à Bobino. A cette occasion Melody offre un nouveau coup de chapeau à ce compositeur et interprète aux presque 60 ans de carrière (il a débuté dans la chanson en 1965 en écrivant des mélodies pour Sardou, puis Aufray, Dalida, Vilard…).

De nombreux moments inédits

Après sa grande époque des tubes de la troupe post-hippie du Big Bazar (1971-1976), et la plus éphémère aventure de "La Compagnie" (1978), Michel Fugain fait un joli retour en solo à la charnière des années 70 et 80, alors qu’il a créé une école de "saltimbanques" aux studios de la Victorine à Nice avec Mimie Mathy comme élève. Depuis, malgré la mort de sa fille Laurette en 2002, il continue une carrière basée sur la scène et quelques nouvelles chansons issues d’une douzaine d’albums.

On le retrouve sur Melody durant toute une semaine dans de nombreuses émissions des années 60 à 90, également dans plusieurs inédits : un "A bout portant", sa première comédie musicale filmée "Un enfant dans la ville", ainsi qu’une émission belge, "Scoubidou". La star française est également à voir et à entendre dans des plages de clips.

Fan de Michel Fugain ou simplement adepte de la chanson française ? Retrouvez "Michel Fugain : La belle histoire continue à Bobino" du 11 au 17 janvier sur Melody TV, inclus dans l'option TV Pickx Mix.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top