Gohi Bi Cyriac ne signera finalement pas à Deinze

Sports |
Il y a quelques jours, lors de la signature de Dylan De Belder, les dirigeants du KMSK Deinze avaient annoncé la possible venue de Gohi Bi Cyriac. Mais l'opération ne se fera finalement pas...
 

De Tagtik

Partager cet article

Gohi Bi Cyriac (ex-Standard, Anderlecht et KV Ostende, cf. notre photo) était à l'essai pour deux semaines au sein de la formation flandrienne du KMSK Deinze. Mais le club flandrien, ambitieux promu en D1B, annonce sur son site officiel qu'il a mis un terme à cet essai, suite à la prolongation du contrat de Lennart Mertens, le buteur maison, qui a renouvelé récemment son bail avec Deinze pour 3 ans.
 
Avec les arrivées de Bafodé Dansoko (La Louvière), Darko Van Rie (Club Brugge) Soufiane El Banouhi (Union), William Dutoit (KV Oostende), Siebe Blondelle (AS Eupen), Raphaël Lecomte (E. Virton), Ronald Vargas (KV Ostende), Renato Neto (KV Ostende) et Dylan de Belder (Cercle de Bruges), le KMSK Deinze a signé un mercato particulièrement réussi. L'arrivée de Cyriac aurait pu être la cerise sur le gâteau. Mais on en restera sans doute là pour l'effectif à la disposition du coach David Gevaert.
 
L'Ivoirien Gohi Bi Cyriac est sans club depuis la fin de son contrat en Turquie et espère relancer sa (fin de) carrière en Belgique. Il n'a que très peu joué ces dernières saisons, mais possède une très belle carte de visite avec des passages au Standard et au RSC Anderlecht.

Lors de la première journée du championnat de D1B, le KMSK Deinze a été battu (0-2) par l'Union SG.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top