Le RWDM et Thomas Ephestion se quittent de commun accord

Sports | Le large noyau du RWDM compte désormais quatre joueurs de moins. Après les départs annoncés de Kurdic, Diallo et Juninho, c'est à présent Thomas Ephestion qui quitte le club de la capitale. Le milieu de terrain offensif de 27 ans , toujours sous contrat, a mis fin à sa collaboration avec le club, en accord avec celui-ci.

De Tagtik

Partager cet article

Thomas Ephestion n'a rejoint le RWDM à titre définitif que cet été, mais il évoluait au stade Edmond Machtens depuis l'hiver 2021, le RWDM ayant dans un premier temps accueilli Ephestion via un prêt du KVC Westerlo, où il avait été relégué dans le noyau C.

Ce prêt avait ensuite été prolongé pour un an. Au total, Ephestion aura disputé 35 matches avec les Coalisés. Cet été, il avait signé un contrat à durée indéterminée et avait également disputé les sept premiers matches de la saison. Mais depuis octobre et l'arrivée des renforts (brésiliens) au Machtens, l'international martiniquais avait brutalement disparu des radars.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top