Que sont-ils devenus? #1- Des nouvelles de Lenny Nangis (ex-RWDM)

Sports | L'été dernier, de nombreux joueurs ont quitté la Challenger Pro League pour tenter leur chance ailleurs, échappant ainsi à l'attention des médias en Belgique. La trêve hivernale est pour nous l'occasion de retrouver la trace de ces ex-joueurs de D1B et de savoir comment ils se sont comportés dans leur nouveau club ces derniers mois. Nous commençons cette mini-série avec l'attaquant Lenny Nangis...

De Tagtik

Partager cet article

Lenny Nangis a été un joueur en vue au sein du noyau du RWDM entre 2020 et 2022. Le club bruxellois avait sorti l'ailier français de l'oubli à l'été 2020, après six mois sans contrat et Nangis avait remercié le club de Molenbeek en disputant 50 matches sous le maillot des Coalisés, signant 6 buts et 7 passes décisives.

Lors de son passage au Machtens, Lenny Nangis a épisodiquement fait la démonstration de son talent, mais le versatile attaquant  pouvait aussi parfois rester invisible pendant tout un match. L'été dernier, l'international guadeloupéen a estimé qu'il était arrivé au terme de son histoire avec le RWDM. Il s'est mis en quête d'un club évoluant à un niveau supérieur et a finalement aterri à l'AS Nancy, un club français qui joue en Nationale, le troisième niveau du football hexagonal.

Nangis a tout de suite frappé les imaginations dans son nouveau club et a presque toujours figuré dans l'équipe de base d'Albert Cartier (une vieille connaissance au Machtens, ex-La Louvière, Tubize, Mons, FC Brussels et Eupen) depuis le début de la saison.

Lors des 16 premières journées de compétition, Nangis a disputé toutes les rencontres, inscrivant 3 buts et signant une passe décisive. Actuellement 12e du championnat, l'AS Nancy flirte avec la zone de relégation mais a joué un match de moins que les six concurrents qu'il précède au classement.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top