Tout ce que l'on sait déjà sur la suite de 'Godzilla Vs Kong'

Cinéma |

Alors que TF1 diffuse 'Godzilla Vs Kong' ce dimanche à 21h10, Pickx vous dit tout ce que l'on sait de la suite du colossal combat, attendu en mars 2024.

De Pickx

Partager cet article

‘Godzilla Vs Kong’ est considéré comme l'un des chocs de titans les plus attendus de l'histoire récente du cinéma. Après le remake du reptile monstrueux Godzilla et du singe géant King Kong ces dernières années, il était temps d'opposer les deux géants.

Dans le film, Kong part avec son groupe d'alliés et Jia, une jeune orpheline avec laquelle il a un lien spécial, pour un dangereux voyage vers sa vraie maison. Là, ils tombent sur Godzilla, qui est hors de contrôle avec sa rage et apporte la mort et la destruction partout où il va. Kong et Godzilla s'affrontent, influencés par des forces mystérieuses et invisibles qui semblent venir des profondeurs de la terre. Entre deux écroulements de building, vous apercevrez Alexander Skarsgård, Millie Bobby Brown (Stranger Things) et Rebecca Hall. Sorti en 2021, 'Godzilla Vs Kong' est un véritable film à grand spectacle qui a offert aux fans l'affrontement ultime. Mais quelle est la prochaine étape ?

Une suite prévue de longue date

Si l'on en croit la fin de 'Godzilla vs Kong', la suite s'annonce épique. Voici tout ce que nous savons, y compris les détails de l'histoire potentielle. Tout le monde savait que l'objectif était de poser les bases de l'affrontement des deux monstres sur grand écran en 2021. Cependant, aucune suite du MonsterVerse n'a été confirmée avant la sortie du film, probablement parce que le studio ne voulait pas que l'on sache qui gagnerait. Étant donné la façon dont Godzilla vs Kong se termine, les deux monstres devenant les rois de leurs domaines respectifs - Godzilla restant l'Alpha à la surface et Kong régnant en tant que roi de la Terre (creuse) - ils reviendront dans 'Godzilla vs Kong 2' pour terminer leur bataille.

Godzilla x Kong : The New Empire

Le tournage s'est déroulé l'année dernière en Australie sous la direction du réalisateur Adam Wingard, qui a également réalisé 'Godzilla vs Kong'. Le rôle principal a été confié à l'acteur anglais Dan Stevens, connu entre autres pour 'Downton Abbey' et qui s'est également fait connaître avec le film 'The Guest' (2014), également réalisé par Wingard. Brian Tyree Henry  et Rebecca Hall seront aussi de la partie. Au niveau de l'histoire, Warner Bros a dévoilé le synopsis: "Ce nouveau film fait suite à l’affrontement explosif entre Godzilla et Kong avec une nouvelle aventure cinématographique. Celle-ci verra le tout puissant Kong et le redoutable Godzilla affronter ensemble une menace colossale inconnue cachée dans notre monde, et qui mettra en péril leur existence – et la nôtre. Ce nouveau film épique plongera plus en profondeur dans les histoires de ces Titans, leurs origines et les mystères de Skull Island et au-delà, tout en dévoilant la bataille mythique qui a aidé à forger ces êtres extraordinaires et à les lier à l’humanité pour toujours."

D'après le teaser et le titre du film, 'Godzilla x Kong : The New Empire' verra les deux monstres faire équipe contre Titan, un puissant singe si redoutable qu'il faudra les efforts des deux souverains pour l'arrêter. De plus, le méchant a des yeux bleus qui brillent, ce qui suggère que le singe Titan possède les mêmes pouvoirs que Godzilla. Godzilla est alimenté par une énergie atomique bleue qui lui confère sa capacité de souffle atomique, ce que Kong ne possède pas. Comme le pouvoir de Godzilla se trouve au temple de la Terre creuse, il est possible qu'un membre de l'espèce de Kong ait trouvé un moyen d'entrer et d'obtenir ce pouvoir pour lui-même… Bref, beaucoup de spéculation pour l'instant, et il faudra encore un peu patienter puisque le film est prévu pour le 15 mars 2024.

En attendant, retrouvez 'Godzilla Vs Kong' ce dimanche à 21h10 sur TF1, ou sur Pickx.be ou l'app de Pickx.

À lire aussi:

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top