Ces enfants star qui sont toujours dans le métier d’acteur
Que sont devenus les enfants stars ? On s’est déjà tous posé une fois cette question. Le film ‘Dickie Roberts: Ex Enfant Star’ sur Prime Video nous raconte l’histoire de l’un d’entre eux qui passe des auditions dans l’espoir de briller à nouveau à l’âge adulte. Pickx revient sur ses enfants acteurs qui ont continué leur carrière.
De Pickx
Partager cet article
Drew Barrymore
De tous les acteurs du film ‘E.T. l’extraterrestre’, Drew Barrymore est certainement celle qui a le plus marqué les esprits. Si elle était toute jeune à l’époque de ce film de Spielberg, cela ne l’empêche pas de voir sa carrière décoller. Elle a eu du mal à reprendre sa vie en main après cette popularité fulgurante, mais elle est par la suite devenue une véritable icône, voire un sex symbol. On a pu la voir dans ‘Poison Ivy’ en 1992, dans ‘Scream’ 4 ans plus tard, mais aussi dans des films d’amour comme ‘Wedding Singer’ ou ‘Amour et Amnésie’.
Elle vous a sans aucun doute marqué dans des films à succès comme ‘Charlies et ses drôles de dames’, ou encore ‘Le Come-back’. En 2020, elle a également décroché son propre talk-show télévisé, intitulé ‘The Drew Barrymore Show’. Elle y reçoit des célébrités pour des interviews et autres jeux inédits.
‘E.T. l'extra-terrestre’ est à voir ans le catalogue Proximus VOD !
Leonardo DiCaprio
À l'âge de 11 ans, Leonardo DiCaprio a été nommé aux Oscars pour son interprétation d'Arnie, un personnage atteint de handicaps intellectuels, dans le film ‘Gilbert Grape’. Depuis lors, il a remporté trois Golden Globes et est devenu l'un des acteurs les mieux rémunérés au monde, ayant généré plus de 7 milliards de dollars de recettes. Son rôle emblématique en tant que Jack dans le film ‘Titanic’ (1997) a indéniablement contribué à sa réussite. Il a démontré sa polyvalence en passant d'un genre cinématographique à un autre. Après ‘Titanic’, DiCaprio s'est orienté vers des films axés sur le crime, et il a notamment joué dans ‘Attrape-moi si tu peux’ et ‘Gangs of New York’ en 2002.
En plus de ses rôles romantiques et criminels, DiCaprio a également brillé dans des films à caractère psychologique tels que ‘Shutter Island’ et ‘Inception’. Il a été récompensé par un Oscar pour son rôle dans ‘The Revenant’ (2015) et et il a connu le succès aussi avec d'autres films tels que ‘Le Loup de Wall Street’, ‘Gatsby le Magnifique’ et 'Once Upon a Time… in Hollywood'. Aujourd'hui propriétaire et fondateur de la société de production Appian Way, l'un des acteurs les plus renommés de la planète n'a pas l'intention de ralentir sa carrière.
Emma Watson
Emma Watson est principalement reconnue pour son rôle emblématique en tant qu'Hermione dans la série de films Harry Potter, un rôle qu'elle a entamé à l'âge de 11 ans. Cette saga cinématographique, qui s'est déroulée sur huit films de 2001 à 2011, a propulsé Emma Watson au rang des actrices les mieux rémunérées de l'industrie. Après avoir terminé le tournage de Harry Potter, elle a accepté le rôle principal de Sam dans le film ‘The Perks of Being a Wallflower’. En 2014, elle a été honorée en remportant le prix de l'artiste britannique de l'année, suite à ses performances dans deux autres films, ‘The Bling Ring’ et ‘Noah’.
En 2017, elle a incarné le personnage de Belle dans la comédie musicale ‘La Belle et la Bête’, démontrant ainsi sa polyvalence artistique. Bien que sa filmographie récente ne compte pas de nombreux nouveaux projets, Emma Watson reste une figure respectée et appréciée, notamment en raison de son rôle dans l'une des saga cinématographiques les plus appréciées de tous les temps.
L’intégralité de la saga Harry Potter est disponible sur Prime Video, qui peut être diffusé en continu à partir de votre TV Box Android. Vous trouverez plus d'informations sur le dispositif ici.
Ryan Gosling
Ryan Gosling a entamé sa carrière d'acteur à l'âge de 13 ans sur Disney, en participant à l'émission ‘The Mickey Mouse Club’ de 1993 à 1995, où il a rapidement démontré son charme naturel et son esprit vif. Il a ensuite fait des apparitions dans deux séries télévisées anthologiques, ‘Are You Afraid of the Dark ?’ en 1995 et ‘Goosebumps’ en 1996. Son rôle le plus mémorable est survenu lorsqu'il avait seulement 23 ans, dans le film romantique culte ‘The Notebook’, où il a partagé l'affiche avec Rachel McAdams en 2004. En plus de ses nombreux succès au cinéma, tels que ‘Crazy, Stupid, Love’, ‘Drive’ et ‘La La Land’, qui lui a valu un Golden Globe, Ryan Gosling a également contribué à l'industrie cinématographique indépendante en participant à divers films.
En 2013, Gosling a exploré le métier de réalisateur en raison de ses doutes quant à la direction de sa carrière d'acteur, mais il est rapidement revenu à ses racines en 2015. Son retour dans le film ‘The Big Short’ a été prometteur, car le film a été nominé pour l'Oscar du meilleur film, dissipant ainsi les incertitudes de Gosling en tant qu'acteur. Il a continué à prospérer avec des rôles marquants, notamment dans le biopic sur l'astronaute Neil Armstrong, ‘First Man’, en 2018, et ‘The Gray Man’ de Netflix en 2022, aux côtés de Chris Evans. Il semble qu'il ait gagné en confiance dans ses compétences, comme en témoignent ses choix de films et ses performances récentes.
Le dernier film avec Ryan Gosling 'Barbie' est à voir actuellement au cinéma.
Ke Huy Quan
A peine âgé de 12 ans , Ke Huy Quan a joué son premier rôle en 1984. Il incarnait Short Round, un adolescent chauffeur de taxi dans Indiana Jones et le Temple Maudit devant un véritable complice d’Harrison Ford. Un an plus tard, Quan jouait son premier rôle principal dans Les Goonies, celui de Data, un génie aux inventions intelligentes et aux idées ingénieuses. C'est lui et son collègue Mikey, joué par Sean Astin, qui sont à l'origine des fameux pièges des Goonies.
A l’âge adulte, Quan s’est éloigné du métier d'acteur après une poignée de séries comme ‘Together We Stand’ et ‘Head of the Class’, ainsi que des films comme ‘Breathing Fire’ et ‘Encino Man’. Après une vingtaine d'années d'absence pour se consacrer à la chorégraphie de cascades et à l'assistanat à la mise en scène, Quan est revenu au travail en tant qu'acteur pour la sortie en 2022 de ‘Everything Everywhere All at Once’. Son rôle secondaire de Waymond Wang lui a valu de remporter à la fois un Oscar et un Golden Globe en 2023, faisant du retour de Quan au cinéma un succès.
‘Everything Everywhere All at Once’ est disponible sur Prime Video, qui peut être diffusé en continu à partir de votre TV Box Android. Vous trouverez plus d'informations sur le dispositif ici.
A lire également :
Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.
Aussi dans Cinéma
-
Eddy Beaumont revient aux affaires dans "Le Mauvais Camp 2" sur Netflix
Netflix propose à partir de ce vendredi 20 décembre la suite des aventures du narcotrafiquant Eddy Beaumont dans "Le Mauvais Camp 2".
-
Qui sera élue Miss France 2025 ?
L’élection de Miss France 2025 se déroule ce samedi 14 décembre sur TF1. Qui parviendra à tirer son épingle du jeu ?
-
Gagnez des goodies Borderlands et partez à l’aventure !
Et si vous partiez pour un voyage explosif sur une planète chaotique ? La dernière adaptation cinématographique du jeu Borderlands est immanquable. Le film sera disponible dès le 5 décembre dans le catalogue à la demande de Proximus. Installez-vous dans votre canapé sous une couverture, sortez le popcorn et laissez-vous emporter dans un tourbillon d’action. Pour célébrer l’évènement, nous vous offrons 5 packs de goodies d’une valeur de 190 €.
-
Le Ministère du Temps, la série espagnole où s'entremêlent passé, présent et futur, débarque sur SYFY
Depuis ses débuts en 2015, "Le Ministère du Temps" a captivé les téléspectateurs avec son mélange unique d’histoire, de science-fiction et d’aventure. Cette série espagnole audacieuse, qui explore les mystères du temps à travers une organisation secrète qui veille à protéger l’Histoire de manipulations dangereuses, sera à voir dès ce dimanche 8 décembre sur SYFY.
-
La cérémonie des 'European Film Awards' diffusée en exclusivité et en direct sur Pickx+
Les 37èmes European Film Awards se tiendront au Kultur- und Kongresszentrum de Lucerne le 7 décembre prochain. Ce sera la première fois que cette prestigieuse cérémonie aura lieu en Suisse. Chez nous, l’événement est également très attendu, car “Julie Zwijgt”, le premier long métrage de Leonardo van Dijl, est en compétition.
-
"Skeleton Crew" : la nouvelle série de Disney+ centrée sur l'univers de Star Wars
Disney+ propose à partir de ce mardi 3 décembre une nouvelle série centrée sur l'univers de Star Wars : "Skeleton Crew".
-
Voici ce qui vous attend en décembre sur les plateformes de streaming
Netflix, Disney+ et Be tv vous proposent de nouveaux programmes en décembre.
-
La saison 4 de "Zig et Sharko" débarque sur Boomerang
"Zig et Sharko" reviennent pour de nouvelles aventures sur Boomerang, disponible grâce à l'option Pickx Mix.
-
Journée mondiale contre le sida : Histoire TV vous emmène à la découverte de l'association militante Act Up-Paris
À l’occasion de la Journée mondiale contre le sida, Histoire TV propose ce dimanche 1er décembre, à 20h50, un documentaire centré sur l'association militante Act Up-Paris intitulé "Act Up ou le chaos".
-
"Twisters" en VOD : une tornade cinématographique à couper le souffle
La suite tant attendue du classique "Twister" de 1996, à voir dès à présent grâce au catalogue Proximus VOD et sur Be tv, offre une aventure spectaculaire où nature déchaînée et émotions humaines se heurtent dans un tourbillon cinématographique.
-
Pickx+ vous gâte avec ces programmes en décembre
Le mois de décembre sera particulièrement garni sur Pickx+ avec l'assurance de vivre de nombreuses émotions.
-
Voici ce qui vous attend en décembre dans le catalogue VOD de Pickx Mix
Les abonnés Proximus ayant souscrit à l'option TV Pickx Mix ont accès en exclusivité au catalogue VOD. Plusieurs nouveaux programmes y seront disponibles au mois de décembre.
-
Ces programmes vous attendent dans l'option Pickx Mix en décembre
SYFY, Histoire TV et Boomerang, chaînes incluses dans l'option Pickx Mix, vous proposent de nouveaux programmes pour le mois de décembre.
-
Ces films en promotion à ne pas manquer dans le catalogue Proximus VOD
Dans le catalogue VOD de Proximus aussi, le Black Friday rime avec promotions ! Vous cherchez encore de l'inspiration pour votre soirée cinéma ? Voici nos conseils de visionnage à prix réduit.
-
‘Les Indestructibles’ fête ses 20 ans : 5 choses à savoir sur le mythique film d'animation de Pixar
Munissez-vous de votre tenue en latex la plus moulante de votre garde-robe et préparez-vous à sauver le monde aux côtés de la famille Indestructible. Cela fait déjà vingt ans que ce film d’animation a vu le jour. Après autant d’années, il existe encore des faits et secrets de tournage que vous ignorez probablement.
-
“Nous, les Leroy”, une comédie douce-amère sur la famille
Il y a du nouveau dans le catalogue Pickx Mix VOD ! Dès ce 21 novembre, vous pourrez y découvrir “Nous, les Leroy”, un road-trip familial touchant signé Florent Bernard et mettant en vedette Charlotte Gainsbourg et José Garcia.
-
"Ça, c'est Paris !" : une plongée dans l’univers des cabarets
La Une vous embarque dans le monde des cabarets dans "Ça, c'est Paris !". Pensée par les créateurs de “Dix pour cent”, cette mini-série française est à voir à partir de ce mardi 26 novembre à 20h15.
-
“Lost Boys & Fairies”: une histoire queer poignante sur Pickx+
“Lost Boys & Fairies”, une mini-série en trois parties de la BBC qui raconte l'histoire d'un couple homosexuel cherchant à adopter, débarque sur Pickx+.
-
"Joker : Folie à Deux" en VOD Premium : Joaquin Phoenix et Lady Gaga nous plonge dans une démence partagée
Avec "Joker : Folie à Deux", disponible dès à présent dans le catalogue Proximus VOD Premium, Todd Phillips nous entraîne encore plus profondément dans la psyché torturée de l'anti-héros, porté par une mise en scène unique et des performances magistrales.
-
"Une journée avec Balavoine" : une vingtaine d'artistes rendent hommage à l'icône
Ce vendredi 15 novembre à 20h45, La Une propose une soirée hommage à Daniel Balavoine intitulée "Une journée avec Balavoine". Cette émission réunit une vingtaine d’artistes pour célébrer la vie et l’œuvre de Balavoine dans un cadre enchanteur : la ville de Biarritz, où le chanteur a grandi et conservé des attaches profondes tout au long de sa vie.