"Skeleton Crew" : la nouvelle série de Disney+ centrée sur l'univers de Star Wars

Séries | Disney+ propose à partir de ce mardi 3 décembre une nouvelle série centrée sur l'univers de Star Wars : "Skeleton Crew".

De Pickx

Partager cet article

L'univers de Star Wars est sans limite. La nouvelle série de Disney+ "Skeleton Crew" le prouve à nouveau ce 3 décembre. Créée par Jon Watts et Christopher Ford (connus pour leur travail sur "Spider-Man: Homecoming"), celle-ci suit les aventures de quatre enfants qui se perdent dans la galaxie après avoir fait une découverte mystérieuse sur leur planète natale. Jude Law joue dans cette histoire un personnage central, Jod Na Nawood, qui aide les jeunes à naviguer dans un environnement dangereux, mêlant aventures et défis émotionnels.

Un mélange de genres

La série est décrite comme un mélange de genres, évoquant un ton d'aventure avec des moments sombres et des éléments effrayants, à l'instar de l'esprit des films produits par Amblin Entertainment, comme "The Goonies". Elle se déroule pendant l'ère de la Nouvelle République, en même temps que The Mandalorian et Ahsoka. Les réalisateurs incluent des noms notables comme Bryce Dallas Howard, Daniel Kwan, Daniel Scheinert ("Everything Everywhere All At Once") et David Lowery.

Outre Jude Law, le casting principal inclut Ryan Kiera Armstrong, Ravi Cabot-Conyers, et Kyriana Kratter. La série promet des aventures captivantes dans de nouveaux mondes, avec des batailles spatiales et des créatures inédites, le tout conçu avec les effets visuels de qualité signés Industrial Light & Magic.

Fan de l'univers de Star Wars ? Regardez la nouvelle série "Skeleton Crew" à partir de ce mardi 3 décembre sur Disney+. Découvrez ici comment Disney+ fait partie de votre abonnement télé Pickx.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top