KAA Gent Ladies peut grimper sur le podium à Zulte Waregem
Le leader de la Lotto Super League, OHL Women, ouvrira le bal de la 11e journée ce vendredi, 20h30, à l'extérieur sur le terrain de la lanterne rouge, le F.C. Femina White Star. Auréolé de sa toute première victoire cette saison en championnat, le Sporting Charleroi se déplacera lui dans le même temps dans l'antre du KRC Genk Ladies qui doit impérativement l'emporter pour revenir au contact du podium.
Un podium qu'entrevoit de très près La Gantoise puisque les représentantes de la Flandre-Orientale, cinquièmes, partagent le même nombre de points que le Club YLA, quatrième, et surtout que le RSCA Women qui s'accroche au troisième rang. Gand pourrait même temporairement (?) passer en solitaire à la deuxième position en cas de victoire ce samedi à 13h30 sur la pelouse de Zulte Waregem. Dans la foulée, le RSCA Women se déplacera à 16h15 au Club YLA tandis que le Standard Fémina accueillera à 19h le KV Malines.
Le programme de la 11ème journée de Lotto Super League:
Vendredi 8 décembre
- KRC Genk Ladies - Sporting Charleroi (20h30)
- F.C. Femina White Star - OHL Women (20h30)
Samedi 9 décembre
- Essevee Women - KAA Gent Ladies : à partir de 13h25 sur Eleven Pro League 1
- Club YLA - RSCA Women (16h15)
- Standard Femina - KV Malines Dames (19h)
Suivez la Lotto Super League tout au long de la saison sur les chaînes d’Eleven Pro League, disponibles dans le forfait Pickx Sports de Proximus.
À lire aussi :
- Le Standard Fémina peut mettre la pression sur OHL Women en s'imposant à Genk
- Le RSCA Women veut refaire une partie de son retard sur OHL Women
- Charleroi va-t-il vivre un cauchemar sur la pelouse d'OHL Women ?
Sujets associés
Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.