Les stars du tennis mondial se réunissent en Californie pour le premier Masters 1000 de l'année

Sports | Le tournoi d’Indian Wells, aussi appelé le BNP Paribas Open, cherchera les successeurs à Carlos Alcaraz et Elena Rybakina du 6 au 17 mars.

De Pickx

Partager cet article

Le roi est de retour ! Lauréat à cinq reprises du tournoi d'Indian Wells, Novak Djokovic foulera à nouveau les terrains californiens en ce mois de mars. Le numéro 1 mondial sera particulièrement attendu après avoir perdu en demi-finale de l'Open d'Australie fin janvier dernier. Son bourreau et vainqueur du premier Grand Chelem de la saison à Melbourne, Jannik Sinner fera naturellement partie des favoris à la victoire finale aux côtés du Serbe mais aussi du tenant du titre Carlos Alcaraz et de Daniil Medvedev.

Rafael Nadal qui avait prévu son retour sur le circuit ATP et qui avait participé à un match d'exhibition dimanche dernier à Las Vegas contre Carlos Alcaraz a dû malheureusement déclarer forfait. L'Espagnol ne semble donc pas bien remis de sa blessure musculaire subie au début de l'année.

Chez les dames, Elise Mertens (WTA 28) et Greet Minnen (WTA 81) seront les deux représentantes de notre royaume outre-Atlantique dans un tableau féminin où Aryna Sabalenka, lauréate de l'Open d'Australie, fera figure d'épouvantail aux côtés de la numéro 1 mondiale Iga Swiatek.

Suivez le BNP Paribas Open du 6 au 17 mars sur Eurosport 1, disponible dans l'offre de chaînes de base de Proximus Pickx.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top