Secret Story fait son retour sous une version plus familiale sur TF1

Cinéma | L'émission culte du début des années 2000 'Secret Story', absente depuis plusieurs années, revient ce mardi soir, à 23h30, sur TF1.

De Pickx

Partager cet article

Après 7 ans d’absence, 'Secret Story', présenté par Christophe Beaugrand, fait son grand retour sur TF1. Ce mardi soir, la maison des secrets ouvre ses portes à de nouveaux habitants qui devront défendre coûte que coûte leur secret. La Voix, comme toujours, sera là pour veiller à ce que tout le monde respecte bien les règles. Parmi la quinzaine de candidats, un seul sortira grand vainqueur et remportera les 100 000 euros.

Une nouvelle pièce inédite

Comme dans les éditions précédentes, les enquêteurs en herbe devront rechercher des indices et se méfier des apparences. Ils devront faire preuve de curiosité, d'ingéniosité et de stratégie afin d'aller jusqu'au bout. Chaque pièce sera un défi et chaque recoin devra être scruté avec précision car, on nous le promet, l'expérience sera immersive et palpitante avec ses fameuses pièces secrètes.

Une grande nouveauté fait également son apparition : la zone de jeu. Une pièce qui ajoutera à coup sûr du piment à l'aventure. Le jeu sera donc au centre des attentions, au contraire des anciennes saisons où les amourettes et les prises de tête avaient trop souvent pris le dessus. Une édition familiale avant tout qui joue gros et qui visera certainement à conquérir un nouveau public. À lui de garder dans 'Secret Story' les meilleurs éléments qui résisteront aux nominations et donc aux éliminations.


Regardez la quotidienne de Secret Story du lundi au vendredi à 17h30 et le samedi à 17h15 sur TF1. En dehors du prime d'ouverture ce mardi 23 avril à 23h30, il n'y aura pas d'autre soirée au programme. Les éliminations auront lieu lors de la quotidienne du vendredi.


Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top