Qui sera couronné meilleur influenceur de Belgique lors des premiers Bisou Awards ?

Cinéma | La première édition des Bisou Awards, qui se déroulera ce mercredi 16 octobre en direct du Casino de Knokke, récompensera les meilleurs créateurs et créatrices de contenu de Belgique.

De Pickx

Partager cet article

Quel est votre influenceur préféré ? Dans un monde dominé par les médias sociaux, les influenceurs sont devenus en quelques années des figures incontournables, capables de façonner les opinions, les comportements et les décisions à grande échelle. Selon une étude, pas moins de 74 % des utilisateurs belges des réseaux sociaux âgés de 16 à 39 ans suivent des influenceurs en ligne, et 33,7 % d'entre eux ont déjà acheté un produit ou service sur recommandation d'un influenceur.

Pour sa toute première édition, les Bisou Awards récompenseront les meilleurs influenceurs du pays le 16 octobre prochain. Pas moins de 2500 personnes ont été nommées avant qu'un jury d'experts ne fasse un premier tri. 120 influenceurs ont été sélectionnés dans 12 catégories différentes, allant du bien-être et selfcare au fitness et au sport, jusqu'à l'impact social.

La moitié des votes est déterminée par le public, l'autre moitié par un jury de professionnels du secteur. L'influenceur de l'année, par contre, sera entièrement choisi par le public. Ce trophée global récompensera celui ou celle qui a fait preuve d'une créativité, d'une authenticité et d'un impact exceptionnels sur ceux qui le suivent.

Parallèlement à ces récompenses individuelles, 4 prix seront décernés à des marques qui célèbrent les synergies uniques entre les influenceurs et les marques, et toutes les différentes façons dont ils exploitent le pouvoir du marketing d'influence pour générer un impact inédit.

Qui tirera son épingle du jeu dans le monde de l'influence ? Découvrez la réponse ce mercredi 16 octobre sur Pickx+ lors de la première cérémonie des Bisou Awards. Découvrez l'offre complète de Pickx+ !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top