Malheur au vaincu entre le Bayern et le PSG, le Real en grand danger à Liverpool

Sports | La cinquième journée de la phase de ligue de la Ligue des champions se déroule cette semaine avec, notamment, deux affiches de prestige : Bayern-PSG et Liverpool-Real Madrid.

De Pickx

Partager cet article

Vainqueur surprise au Real Madrid début novembre, l'AC Milan ouvrira le bal de la cinquième journée de la phase de ligue de la Ligue des Champions ce mardi à 18h45 au Slovan Bratislava. Un déplacement en Slovaquie qui doit permettre aux Rossoneri de se rassurer au général, eux qui sont pour l'instant de justesse dans les 24 équipes qualifiées pour le tour suivant. Dans le même temps, l'Atlético Madrid d'Axel Witsel, dans la même situation, ne pourra pas se permettre de perdre des points sur la pelouse du Sparta Prague.

Le retour de De Bruyne attendu

Battu par les Colchoneros sur le fil lors de la dernière journée, le Paris Saint-Germain sera en grand danger à 20h45 sur la pelouse du Bayern Munich. Les hommes de Vincent Kompany n'affichent pas forcément un meilleur visage que les Français pour le moment en C1 mais ils figurent au moins, eux, dans le bon wagon. Une nouvelle défaite des Parisiens pourrait rendre la situation de Luis Enrique encore plus instable.

À la même heure, le RB Leipzig de Loïs Openda, Maarten Vandevoordt et Arthur Vermeeren effectuera un déplacement compliqué du côté de l'Inter Milan. Le Sporting Lisbonne de la sensation Viktor Gyökeres et de Zeno Debast disputera face au Arsenal de Leandro Trossard sa première rencontre européenne depuis le départ de son entraîneur Rúben Amorim pour Manchester United.

Le rival de City, justement, accueillera les Néerlandais de Feyenoord avec, on l'espère, le retour de Kevin De Bruyne dans l'effectif. L'Atalanta de Charles De Ketelaere affrontera pour sa part les Young Boys de Berne en Suisse. La surprise Brest se rendra du côté du FC Barcelone tandis que le Bayer Leverkusen recevra le FC Salzbourg en Allemagne.

Le Club de Bruges pour confirmer

Mercredi, 18h45, le VfB Stuttgart d'Amin Al Dakhil se frottera au public de l'Étoile Rouge de Belgrade. Dans le même temps, les Espagnols de Gérone se rendront du côté de Sturm Graz où évolue un certain Dimitri Lavalée, ancien joueur du Standard de Liège, du KV Malines et de Saint-Trond.

À 20h45, le Club de Bruges ira défier le Celtic Glasgow dans son chaudron écossais. Les Blauw en Zwart pourraient réaliser une excellente opération en confortant leur place dans les 24 en cas de bonne performance. Plus tôt dans la journée, le Club NXT U19 se mesurera à ses homologues écossais en UEFA Youth League. Suivez ce match en direct à partir de 13h55 sur Pickx+ Sports 1 !

Amadou Onana et Youri Tielemans voudront eux se reprendre à domicile face à la Juventus de Turin de Samuel Mbangula après leur première défaite de la campagne en Venise du Nord. Le Real Madrid de Thibaut Courtois ne pourra pas se manquer, pour sa part, à Anfield Road. Même si les Reds de Liverpool sont la seule équipe à avoir réalisé un sans faute jusqu'ici, la Maison Blanche, seulement 18ème au général, ne visera que la gagne pour se rapprocher du top-8.

Dans les autres rencontres de la soirée, le PSV Eindhoven de Johan Bakayoko accueillera le Shakhtar Donetsk. Le LOSC de Thomas Meunier croisera le fer avec Bologne en Italie alors que le Borussia Dortmund de Julien Duranville ira en Croatie pour affronter le Dinamo Zagreb. Enfin, l'AS Monaco, solide troisième au classement, recevra sur le Rocher les Portugais de Benfica.

Le programme de la 5e journée de la phase de ligue de l'UEFA Champions League :

Mardi 26 novembre

  • Sparta Prague - Atlético Madrid : à partir de 18h35 sur Pickx+ Sports 2
  • Slovan Bratislava - Milan AC : à partir de 18h35 sur Pickx+ Sports 3
  • UCL Multi Live : à partir de 20h15 sur Pickx+ Sports 1
  • Bayern Munich - Paris Saint-Germain : à partir de 20h50 sur Pickx+ Sports 2
  • Sporting - Arsenal : à partir de 20h50 sur Pickx+ Sports 3  
  • Inter - RB Leipzig : à partir de 20h50 sur Pickx+ Sports 4
  • Manchester City - Feyenoord : à partir de 20h50 sur Pickx+ Sports 5
  • Young Boys Berne - Atalanta Bergame : à partir de 20h50 sur Pickx+ Sports 6
  • FC Barcelone - Stade Brestois : à partir de 20h50 sur Pickx+ Sports 7
  • Bayer Leverkusen - FC Salzbourg : à partir de 20h50 sur Pickx+ Sports 8

Mercredi 27 novembre

  • UEFA Youth League: Celtic FC U19 - Club NXT U19: à partir de 13h55 sur Pickx+ Sports 1
  • Étoile Rouge Belgrade - VfB Stuttgart : à partir de 18h35 sur Pickx+ Sports 2
  • Sturm Graz - Gérone FC : à partir de 18h35 sur Pickx+ Sports 3
  • UCL Multi Live : à partir de 20h15 sur Pickx+ Sports 1
  • Celtic FC - FC Bruges : à partir de 20h50 sur Pickx+ Sports 2
  • Liverpool FC- Real Madrid : à partir de 20h50 sur Pickx+ Sports 3
  • Aston Villa - Juventus : à partir de 20h50 sur Pickx+ Sports 4
  • AS Monaco - SL Benfica : à partir de 20h50 sur Pickx+ Sports 5
  • Bologne FC - LOSC Lille : à partir de 20h50 sur Pickx+ Sports 6
  • PSV - Shakhtar Donetsk : à partir de 20h50 sur Pickx+ Sports 7
  • Dinamo Zagreb - Borussia Dortmund : à partir de 20h50 sur Pickx+ Sports 8

Suivez l'intégralité de la Ligue des champions sur les chaînes de Pickx+ Sports. Une fois par mois, Pickx+ diffusera également un match de la compétition. Les chaînes Pickx+ Sports et Pickx+ sont disponibles dans les options Pickx Sports et Pickx All Stars & Sports de Proximus.

Le 10 décembre, le FC Bruges recevra le Sporting CP de Zeno Debast en UEFA Champions League. Que diriez-vous d’y assister avec la personne de votre choix ? Participez à notre concours pour tenter de faire partie de nos gagnants ! 

Proximus Pickx propose dans son app et sur son site web pickx.be, la vidéo « interactive » lors des rencontres en UEFA Champions League. Grâce à cette fonctionnalité, vous découvrez les compositions des équipes, les statistiques du match ou encore l’historique des matchs, le tout en un seul clic ! Mais surtout, la vidéo interactive vous permet de revivre à votre guise les plus belles actions du match instantanément. Suivez les exploits de votre équipe favorite comme nulle part ailleurs et jouez votre propre VAR !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top