Les Red Flames apportent leur soutien à l'opération ‘Don’t Miss the Call’

Info | Saviez-vous qu'à peine 5% des vieux téléphones portables sont recyclés ? Pour augmenter ce chiffre, Proximus a décidé de collecter nos vieux téléphones et smartphones. Une action soutenue par les Red Flames et les Diables Rouges dont le but est d’agir pour la défense de l'environnement.

De Pickx

Partager cet article

Proximus, en collaboration avec notre équipe nationale de football masculine et féminine, veut aider à préserver l'environnement. En Belgique, on estime qu'environ 3 millions de vieux appareils prennent la poussière dans les tiroirs, en attendant une nouvelle vie. Pourtant, 90% des matières premières de ces vieux téléphones peuvent être réutilisées. La campagne de collecte est donc très importante si nous voulons traiter la planète avec le plus de respect possible. Moins les téléphones sont recyclés, plus il faut extraire les matériaux nécessaires.

"Comme Tessa, Eden, Kevin, Janice et Romelu, tous ensemble avec les Red Devils et les Red Flames, rapportons nos anciens GSM chez Proximus et remportons des bons d’achat”, indique l’Union belge de football sur son site web. Il n'est pas nécessaire d'être client Proximus pour le faire et la campagne ne se concentre pas sur des modèles ou marques spécifiques. Cette reprise de smartphones est valable pour tous et sans obligation d’achat. En déposant un appareil, vous ne faites donc qu'aider la nature ! "Alors, n’attendez pas les arrêts de jeu, la balle est dans votre camp. Sprintons vers les Proximus Shops !” poursuit l’Union belge.

Vous trouverez ici plus d'informations sur l'action.



Trouvez ici plus d'informations sur notre campagne.
Découvrez également les liens entre les GSM et leur propriétaire dans les films.
Rendez-vous ici pour connaitre toutes les initiatives que Proximus prend pour le développement durable.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top