Des habitués et des nouveaux visages dans la saison 4 de "The Boys"

Séries | La quatrième saison de la parodie de super-héros ultra-violente "The Boys" est désormais disponible sur Prime Video. L'histoire semble se diriger vers un dénouement spectaculaire et, outre le retour des personnages familiers, nous pouvons également nous attendre à l'arrivée de nouveaux acteurs.

De Pickx

Partager cet article

Depuis plusieurs années, "The Boys" connaît un grand succès sur le service de streaming Prime Video. La série est basée sur la série de bandes dessinées du même nom de Garth Ennis (auteur des séries "Preacher" et "Punisher", entre autres) et Darick Robertson (illustrateur des séries "X-Men" et "Spider-Man"). Les histoires présentent un monde où les super-héros existent sous un jour entièrement nouveau. Et si une équipe de super-héros semblable à la Ligue des Justiciers ne cherchait pas tant à sauver le monde qu'à manipuler la politique et à se faire de l'argent ?

Des "héros" aux failles humaines


Dans le monde de "The Boys", les personnes dotées de super-pouvoirs, les "Supes", travaillent pour la plupart pour Vought International, une société qui essaie de les commercialiser de manière particulièrement efficace. Leur principale équipe de super-héros se nomme "Les Sept" et est dirigée par Le protecteur (Anthony Starr). Ce dernier est un type de Superman, bien qu'il se préoccupe principalement de son image et de son pouvoir.

À l'autre extrémité du spectre, nous trouvons l'équipe The Boys, dirigée par Billy Butcher (Karl Urban). Cette bande tente de mettre fin à la domination de Vought International et veut découvrir la véritable nature de leur Supes. Billy Butcher voue notamment une haine profonde au Protecteur qu'il soupçonne d'être responsable de la disparition de sa femme. Ce qui s'avère par la suite.

Les "héros" de "The Boys" ne sont pas hostiles à une certaine violence sanglante. Ils jurent, se battent, se blessent et se tuent à cœur joie, la série n'est donc pas faite pour les âmes tendres. Ajoutez à cela un travail de série de très grande qualité, une dose d'humour noir et une certaine critique sociale sous forme de parallèles avec le monde réel et vous obtenez une série qui a tout ce qu'il faut pour être un succès, en particulier auprès du public qui s'est lassé des histoires de super-héros classiques.

Des petits nouveaux


Des personnages tels que Hughie Campbell, Starlight, A-Train, l'Homme-poisson, Victoria Neuman, M.M., Frenchie, Kimiko et, bien sûr, Billy Butcher et Le Protecteur sont de retour dans la quatrième saison, où tout est bouleversé. Victoria, envoyée par Le Protecteur, est sur le point d'entrer à la Maison Blanche tandis que Billy Butcher a perdu son poste avec The Boys.

Cette saison, Susan Heyward incarne Sister Sage, un nouveau membre des Sept. Susan Heyward a joué dans la série HBO "Vinyl" et a interprété le rôle de Rose Granger-Weasley à Broadway dans "Harry Potter et l'enfant maudit", mais elle est surtout connue pour son rôle de Tamika Ward dans "Orange is the New Black".

Valorie Curry a également été ajoutée à la distribution dans le rôle de Firecracker. Curry est surtout connue pour ses rôles dans "Veronica Mars", "The Following" et "The Tick". Sister Sage recrute Firecracker pour les Sept, même si ses débuts ne se déroulent pas sans heurts. Sister Sage et Firecracker sont des personnages qui n'apparaissent pas dans la série de bandes dessinées.

La saison 4 de "The Boys" est disponible sur Prime Video, qui peut être diffusé en continu à partir de votre TV Box Android. Vous trouverez plus d'informations sur le dispositif ici.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top