'Gloria', un thriller psychologique haletant porté par Cécile Bois

Séries | La Une diffuse les deux premiers épisodes de ‘Gloria’ dès 20h10 ce jeudi. Cécile Bois est particulièrement convaincante dans le rôle principal de ce thriller psychologique adapté de la série britannique 'Keeping Faith’.

De Pickx

Partager cet article

‘Gloria’ est une mini-série composée de six épisodes directement adaptés de la série galloise ‘Keeping Faith’ créée par Matthew Hall. Ce thriller psychologique palpitant suit Gloria, une avocate dont le mari, David, disparaît mystérieusement. Du jour au lendemain et sans explication, Gloria voit sa vie voler en éclat. Elle est, en prime, suspectée par une policière qui ne la porte pas vraiment dans son cœur… Elle mène alors une enquête parallèle pour découvrir ce qui a bien pu arriver à David.

Menée par l’actrice française Cécile Bois, la série réunit quelques visages français familiers. Aux côtés de la star de ‘Candice Renoir’, on retrouve ainsi Joey Starr, avec qui elle redoutait de tourner, Bernard Le Coq, Barbara Schulz, Lucie Lucas, l'héroïne de la série ‘Clem’, Michaël Cohen, que l’on retrouve dans ‘Sam’, Nicole Calfan, Malik Zidi, Anne Consigny du programme ‘Les Revenants’ ou encore Amelle Chahbi.

Tout ce beau monde s’est donné la réplique dans les magnifiques décors de la région bretonne. La plupart des scènes ont effectivement été tournées dans et autour de Saint-Malo et de Cancale, sur la Côte d'Emeraude. La maison de Gloria, en bord de falaise, offre d’ailleurs une vue imprenable. Une raison de plus pour se plonger dans cette intrigue captivante !

Friand de thrillers psychologiques ? Ne manquez pas les deux premiers épisodes de 'Gloria' sur La Une dès 20h10 ce jeudi 25 juillet.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top