'Heartstopper' sur Netflix : la troisième saison s'annonce d'ores et déjà passionnante
La série ‘Heartstopper’ suit le personnage de Charlie (Joe Locke), un jeune adolescent britannique qui fréquente un lycée réservé aux garçons. Il traverse l’âge de la découverte de soi, de son identité et de son orientation sexuelle, et il est ouvertement gay. En classe, il se retrouve assis à côté de Nick (Kit Connor), un joueur de rugby populaire de l’école. Après deux saisons bouleversantes, la troisième débarque sur Netflix ce jeudi 3 octobre avec huit nouveaux épisodes promettant à nouveau un mélange entre romance et thématiques plus profondes.
Un cadre de Bridgerton de la partie
L'accent sera ainsi mis notamment sur les défis émotionnels et psychologiques que les deux héros rencontrent. La santé mentale, les ambitions universitaires et l'exploration des relations amoureuses au fur et à mesure que les personnages grandissent seront au centre de cette nouvelle histoire. Certaines scènes devraient être particulièrement touchantes, comme celles qui concerneront les troubles alimentaires de Charlie.
Toujours sur un ton bienveillant et inclusif, 'Heartstopper' réunira une fois encore les acteurs qui ont fait le succès de la série. Seuls Sebastian Croft (Ben) et Olivia Colman (la mère de Nick) seront absents de la distribution. Hayley Atwell, dans le rôle de la tante de Nick, et Darragh Hand, dans la peau d'un nouveau personnage nommé Michael Holden, rejoignent eux l'aventure. Jonathan Bailey, alias Anthony dans 'La Chronique des Bridgerton', fera aussi une apparition remarquée. La créatrice du programme Alice Oseman a finalement indiqué que cette saison offrira des rôles plus développés pour certains personnages secondaires. On a hâte !
Envie de continuer à suivre les aventures de Charlie et Nick ? Découvrez la saison 3 de 'Heartstopper' à partir de ce jeudi 3 octobre sur Netflix. Découvrez ici comment Netflix fait partie de votre abonnement télé Pickx.
Sujets associés
Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.