"Squid Game" fait son retour sur Netflix : le jeu reprend avec une saison 2 qui s'annonce encore plus intense

Séries | Après une première saison qui a captivé des millions de spectateurs, "Squid Game" revient ce jeudi avec une suite très attendue sur Netflix. Plus sombre, plus risquée, cette nouvelle saison promet de repousser les limites de la survie et de l’humanité.

De Pickx

Partager cet article

Avec plus de 1,6 milliard d’heures de visionnage, la première saison de "Squid Game" a marqué les esprits en mêlant suspense, critique sociale et brutalité émotionnelle. La saison 2 du programme phare de Netflix reprend avec Gi-hun (Lee Jung-jae), hanté par le jeu, et introduit de nouvelles épreuves où les enjeux sont encore plus élevés. La survie est évidemment toujours au centre de la série qui nous promet une ambiance encore plus glaçante.

Des retours attendus

Gi-hun sera-t-il en mesure de dévoiler les sombres secrets du jeu ? Rien n'est moins sûr. La cruauté des nouvelles épreuves et certains joueurs imprévisibles vont en tout cas venir compliquer sa quête. Entre alliances fragiles et trahisons brutales, chaque épisode s'apprête à maintenir une tension insoutenable. Avec un scénario encore plus ambitieux, cette saison explore donc les coulisses du jeu et les motivations de ses créateurs.

Plusieurs acteurs de la première saison reprennent leurs rôles emblématiques. Lee Jung-jae revient en tant que Seong Gi-hun, le joueur 456, déterminé à mettre fin aux jeux mortels. Lee Byung-hun incarne de nouveau le Front Man, l'énigmatique superviseur des jeux. Wi Ha-joon est également de retour dans le rôle de Hwang Jun-ho, le policier infiltré. De plus, Gong Yoo fait une apparition en tant que recruteur des participants.

Impatient de vous replonger dans le jeu de "Squid Game" ? Regardez la saison 2 à partir de ce jeudi 26 décembre sur Netflix. Découvrez ici comment Netflix fait partie de votre abonnement télé Pickx.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top