Les 10 pratiques sexuelles les plus insolites au monde

Info | Les 10 pratiques sexuelles les plus insolites au monde

De Pickx

Partager cet article

Vous êtes particulièrement fier (fière) de vos prouesses sexuelles? Allez donc voir ailleurs ce qui s’y passe! Afin de vous permettre de mieux vous situer par rapport au reste de la planète, nous allons passer en revue quelques unes des pratiques sexuelles les plus étranges. Alors, fera, fera pas?  Commençons par le ‘Nyotaimori’, une pratique très courante dans les restaurants japonais et mieux connue chez nous sous le nom de ‘Body Sushi’. Les hommes dégustent des sushis ou sashimis étalés sur le corps d’une jeune femme nue. Cela dit, le ‘Nyotaimori’ aurait réellement une fonction culinaire: les sushis resteraient ainsi à température idéale, celle du corps. Bon appétit!

Nigeria – Parmi les bêtes sauvages

Le cinéaste américain Lorenzo Matawaran a réalisé, voici quelques années, un film sur les pratiques sexuelles bizarres dans le monde. Son documentaire montrait un couple de Nigérians qui aimaient se rendre dans les réserves naturelles afin d’y faire l’amour au milieu des bêtes sauvages. Une pratique qui, selon leurs propres dires, leur permettait de capter l’énergie sexuelle des animaux en rut et, partant, d’agrémenter leur vie sexuelle.

Au Japon – on mime les grands blessés

Connu pour ses extravagances, le quartier de Harajuku à Tokyo est depuis peu le témoin d’une pratique fétichiste d’un genre particulier, baptisée ‘Injured Idol’ (littéralement ‘idole blessée’). Des femmes apparemment saines de corps (mais le sont-elles d’esprit ?) se transforment en grands blessés en s’affublant de bandages, de gaze et autres bandeaux sur l’œil, espérant ainsi rencontrer l’âme soeur. Ce serait apparemment l’ultime moyen d’atteindre le Nirvana.

États-Unis – Pseudo nécrophilie

Parmi les fantasmes sexuels les plus répandus dans le monde figure la ‘pseudo nécrophilie’, immortalisée par un épisode de la célèbre série télévisée américaine ‘Law & Order : Special Victims Unit’. Contrairement à la nécrophilie, la pseudo nécrophilie est parfaitement légale et consiste à avoir des relations sexuelles avec une personne feignant d’être morte. Celle-ci, afin de rendre la chose encore plus réaliste, va même jusqu'à se plonger dans un bain d’eau glacée.

Kenya – Une nouvelle destination de tourisme sexuel

Tandis que les hommes amateurs de chair fraîche s'en vont faire du tourisme sexuel à Pattaya Beach en Thaïlande, leurs (ex-) partenaires ont également leurs propres destinations exotiques pour assouvir leurs fantasmes. On murmure que les femmes d’âge mûr ont une prédilection pour l’Afrique, à l’instar du personnage interprété par Charlotte Rampling dans le film ‘Vers le Sud’ (photo). L’une des destinations les plus courues en la matière est très certainement la station balnéaire de Mombasa au Kenya.

Grande-Bretagne - On s'envoie en l'air avec des mannequins

L'an dernier, un adolescent britannique a été interpellé alors qu'il tentait d'avoir des relations sexuelles avec un… mannequin d’étalage. Une pratique pour le moins bizarre, quoique plutôt courante au sein même des couples. Il s'agirait ni plus ni moins d'un fantasme proche du fétichisme. Certains auraient même une prédilection pour les statues religieuses comme celles de la Vierge Marie.

Japon – Orgie monstre au Japon

Après le sexe en groupe, voici venir le... sexe en masse! L'an dernier, le record de la plus grande orgie a été battu au Japon avec deux cents cinquante hommes et autant de femmes entremêlés pour une mémorable partie de jambes en l’air. Cet événement, universellement connu sous le nom de ‘The Orgy’, a été immortalisé sous forme de DVD. Moralité exige, cette partouze géante était réservée aux couples uniquement et, de surcroît, les participants n’étaient pas autorisés à changer de partenaire. 

'Ponyplay', une pratique qui nous vient des States

‘Ponyplay’ est une pratique SM qui trouverait son origine dans le Midwest américain. Affublé du harnachement traditionnellement réservé aux chevaux de petite taille (selle, longes, œillères, mors), l’esclave tire l’attelage sous l’impulsion du ‘maître’ (ou de la ‘maîtresse’). 

États-Unis - Relations sexuelles robotisées

Lors du salon de l’érotisme (‘Adult Entertainment Expo’) qui a eu lieu en janvier dernier à Las Vegas, Douglas Hines a présenté le premier robot sexuel de l’histoire. Répondant au doux nom de Roxxxy, ce sextoy nouvelle génération coûte la bagatelle de 5.000 euros. La ‘créature’ est équipée d’un logiciel permettant à son propriétaire de la personnaliser à sa guise et d’effectuer des mises à jour. 

Allemagne - Discrimination

Furieux d’avoir été éconduit par une jeune fille âgée de dix-neuf ans dont il convoitait les faveurs, le playboy allemand Rolf Eden (78 ans) a décidé de traîner la belle devant les tribunaux. Le motif invoqué par la demoiselle pour refuser ses avances : trop âgé! Ce que le ‘vieux beau’ – que l’on aperçoit ici en charmante compagnie à l'Opéra de Berlin - a jugé pour le moins discriminatoire.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top