Les 12 acteurs ayant incarné Doctor Who

Info | William Hartnell, premier Doctor Who

De

Partager cet article

William Hartnell, premier Doctor Who

Doctor Who est une série britannique qui cartonne dans le monde entier. Le personnage principal ? Un "docteur" extra-terrestre qu peut voyager dans le temps et l'espace... Incarné selon les saisons par des acteurs différents !

Doctor Who est une série un peu particulière : si le personnage principal reste le même tout au long de la série (le docteur), il change d'enveloppe corporelle et de personnalité au fil des saisons. La raison ? Il se régénère (il est immortel) et change de corps à chaque fois.La série a débuté dans les années 60 et continue encore aujourd'hui. Bien entendu, les moyens sont différents, mais le public est toujours au rendez-vous. 12 docteurs existent déjà dans l'historique de la série. Celui-ci voyage grâce au TARDIS, sorte de cabine téléphonique qui peut le déplacer dans le temps et l'espace. Dès la prochaine saison, le docteur sera incarné par Peter Capaldi, le douzième de la série. Un choix qui fut légèrement controversé en raison de l'âge de l'acteur (les deux docteurs précédents, David Tennant et Matt Smith étaient plus jeunes). La saison 8 de Doctor Who arrivera sur les écrans courant 2014.

Source, News de stars : Les 12 acteurs ayant incarné Doctor Who

Patrick Troughton, deuxième Doctor Who

Jon Pertwee, troisième Doctor Who

Tom Baker, quatrième Doctor Who

Peter Davison, cinquième Doctor Who

Colin Baker, sixième Doctor Who

Sylvester Mc Coy, septième Doctor Who

Paul McGann, huitième Doctor Who

Christopher Eccleston, neuvième Doctor Who

David Tennant, dixième Doctor Who

Matt Smith, onzième Doctor Who

Peter Capaldi, douzième Doctor Who

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top