Les séries tv les plus longues

Info | 10 saisons pour les Experts Miami

De

Partager cet article

10 saisons pour les Experts Miami

Les séries américaines résistent aux années. L'engouement des fans est tel qu'il est facile pour certaines séries d'atteindre au moins dix saisons.

Une série dure parce que les audiences suivent. C'est aussi simple que ça. Dès que l'audience baisse, le programme est en sursis. Si la baisse d'audience persiste, la série est annulée. Voici la dure loi au pays des séries américaines.

La série Smallville a raconté les aventures de Clark Kent, son adolescence et sa vie adulte pendant 10 saisons. Les séries policières sont des grandes habituées de la longévité : NCIS a vécu au rythme de l'agent Gibbs pendant 11 saisons et exactement 252 épisodes. Les Experts : Miami ont compté 10 saisons et un joli score pour Columbo avec 18 saisons.

Les séries qui vont battre des records  

Supernatural compte actuellement 9 saisons et le public est toujours au rendez-vous, Grey's Anatomy est sur la sellette, la chaîne a enregistré sa plus faible audience la semaine dernière aux Etats-Unis. New York Unité Spéciale avec la célèbre Olivia Benson continue de passionner les fans avec à son compteur 15 saisons. Un nombre de saisons déjà conséquent mais qui n'arrêtent pas les créateurs et producteurs. En effet, ces séries sont toujours en production. Le dessin animé phare Les Simpson avec les célèbres personnages jaunes, détient lui aussi également un beau palmarès. La saison 22 est actuellement en cours de diffusion !

Les Simpson comptent 22 saisons actuellement

Peter Falk a joué le rôle de Columbo pendant 18 saisons

Les Experts, toujours en diffusions avec 15 saisons

Olivia Benson et son coéquipier dans New York Unité Spéciale avec 15 saisons au compteur

Clark Kent aura tenu 10 saisons dans Smallville

La série NCIS a duré 11 saisons

Beau succès pour la série médicale Urgences avec 15 saisons

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top