Le 5e volet de la saga 'Fast and Furious' sort cette semaine au cinéma. Un film qui fait la part belle aux sensations fortes et aux belles mécaniques. Accrochez-vous, voici une sélection des bolides qui ont marqué les différents opus !
Présente dans le premier volet en 2001, la Mitsubishi Eclipse était pilotée par Brian O'Connor. Equipée d'un système de gaz, l'acteur a dû s'exercer avant de pouvoir maitriser totalement ce véhicule.
Egalement présent dans le premier épisode de 'Fast & Furious', cette Mazda RX-7 est conduite par Vin Diesel. Elle se caractérise par un système de gaz installé sous le siège du passager, et qui une fois enclenché, pousse la voiture dans une accélération fulgurante durant quelques secondes.
Que dire de cette Dodge Charger ? Le quatrième volet, marque le retour de Dominic Toretto (Vin Diesel). La Dodge Charger, quasiment détruite à la fin du 1er opus, fait son grand retour pour le bonheur des vrais fans.
Dans le second volet, Brian O'Connor décide de s'équiper d'un autre bolide :une Nissan Skyline GTR 1999. Une voiture de légende qui n'a jamais pourtant été mise en vente sur le marché.
Le père de Sean, qui ne souhaitait pas restaurer sa Ford Mustang, finira par céder aux désirs de son fils Sean. Celui-ci y installera un moteur Nissan Silvia dans l'espoir de remporter la finale.
Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans