Ces stars ont abusé du Botox !

Cinéma | Franchement, elles n'auraient pas dû...

De Pickx

Partager cet article

Les stars que nous vous présentons ici ont poussé un peu trop loin leur quête de l'éternelle jeunesse. La lutte contre le temps qui passe prenant une place de plus en plus importante dans la vie des stars, voici quelque cas plus ou moins criants (et parfois désastreux) qui illustrent les ravages du Botox. Dans certains cas, ces dérives vont jusqu’à transformer de très jolies femmes en Alien. Âmes sensibles, s’abstenir…

Megan Fox

Megan Fox a toujours été très belle, mais si vous la comparez aux images d’il y a quelques années, il est évident que son visage a été retravaillé. Pour passer de la jolie et innocente Megan Fox à l’objet sexuel frelaté qu’elle est devenue, il a fallu passer par un certain nombre d'opérations.

Lindsay Lohan

Malgré son jeune âge - l'actrice hollywoodienne n’a que 29 ans - le visage de Lindsay est marqué par les ravages de l’alcool et des traitements au Botox. Tant et si bien que Lindsay semble en permanence « gonflée » et presque méconnaissable depuis ses nombreuses injections et autres artifices cosmétiques.

Cameron Diaz

Cameron Diaz (43 ans) a admis avoir eu recours au Botox, mais elle a depuis cessé de le faire. La raison ? L'actrice blonde a constaté que son visage était devenu étrange, comme s’il ne lui appartenait plus… Cameron Diaz ne recommande pas cette pratique. Elle a donc écrit un livre : The Body Book. Dans ce bouquin, elle livre quelques astuces. Elle y accepte le fait de vieillir et dénigre les traitements au Botox. «J’ai essayé le Botox. Mais après les injections, mon visage était complètement différent. J’ai donc décidé de ne plus y avoir recours. Je préfère faire mon âge plutôt que de me promener avec un visage différent."

Nicole Kidman

Mais quel est donc le secret de Nicole Kidman ? L’actrice paraît en effet plus jeune aujourd'hui qu'il y a dix ans. Pourtant, son visage commence à ressembler à celui d’une extraterrestre et on dirait que l’actrice commence à payer le prix de ses années d'utilisation de Botox et autres astuces cosmétiques. Nicole Kidman affirme n’avoir jamais succombé à la toxine botulique. Elle insiste sur le fait que le secret de sa jeunesse réside dans le fait qu'elle n'a jamais fumé et qu’elle a protégé sa peau du soleil. Faut-il la croire ?

Kylie Minogue

La peau lisse, presque parfaite de Kylie Minogue (57 ans) suggère qu'elle est une grande fan des injections de Botox. Comme Nicole Kidman, elle semble avoir un peu exagéré, comme le suggère son visage artificiellement figé dans une troublante perfection.

Meg Ryan

La jolie actrice fait figure d’exemple à plusieurs titres : elle est par exemple une authentique pionnière de la cause gay et bi. Mais son apparence semble comme trafiquée. Une surdose de Botox, Meg ?

Carla Bruni

L’utilisation excessive de Botox par Carla Bruni, l'épouse de l'ancien président français, a même fait l’objet de débats lors d’une campagne présidentielle. Certains Français ont estimé que Carla Bruni ne pourrait jamais jouer le rôle de Première Dame, son utilisation excessive de la toxine la faisant plutôt ressembler à un hamster.

Courteney Cox

L'actrice admet ouvertement avoir testé le Botox. « Le Botox est fantastique et horrible en même temps. C’est étrange de ne plus pouvoir faire bouger mon visage », a-t-elle affirmé.

Madonna

Madonna a toujours prétendu que son apparente jeunesse était due à ses saines habitudes alimentaires, à ses régimes et sa pratique régulière du sport. Mais le chirurgien plastique Nick Milojevic a étudié des photos récentes de la chanteuse et explique pourquoi elle paraît aujourd’hui si étrange. "Madonna a longtemps gardé un beau visage, mais désormais elle a l'apparence de ce que je appelle ‘la fausse jeunesse’. Elle a manifestement eu recours au Botox, au lifting et à de nombreuses autres techniques. Une femme de 57 ans a généralement la peau distendue et des rides.» Même ses fans la trouvent un peu trop belle pour être vraie…

Renée Zellweger

Pour son rôle dans le film « Bridget Jones », Renée crevait écran avec ses joues rebondies et son beau visage. Aujourd'hui, malgré ses 46 ans elle n’a toujours pas de rides sur le front. Mais de la femme sensuelle de 2001, il ne reste aujourd’hui que peu de choses… Le chirurgien britannique Alex Karidis la soupçonne d’avoir fait un lifting des paupières, car la distance entre ses sourcils et ses yeux est plus petite qu'avant. En outre, elle a certainement reçu des injections de Botox dans le front.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top