10 indiscrétions sur Ashton Kutcher, ex-mannequin, acteur, millionnaire

Séries | Attention, beau gosse ! Zoom sur Ashton Kutcher, star de Hollywood. Le voici dans la série Netflix original "The Ranch". Il interprète le rôle de Colt, ex-joueur de foot raté, de retour dans le ranch familial au Colorado. Une sitcom qui pointe les relations père et fils avec un humour vache, et disponible depuis le 1er avril sur Netflix. Mais qui se cache derrière le visage de ce Don Juan ? Un homme d’affaire avisé, une star de Twitter, un acteur bankable, un geek absolu… Tout ce que vous ne savez pas sur Ashton Kutcher dans ce dossier.

De Pickx

Partager cet article

Attention, beau gosse ! Zoom sur Ashton Kutcher, star de Hollywood.
Le voici dans la série Netflix original "The Ranch". Il interprète le rôle de Colt, ex-joueur de foot raté, de retour dans le ranch familial au Colorado. Une sitcom qui pointe les relations père et fils avec un humour vache. Mais qui se cache derrière le visage de ce Don Juan ? Un homme d’affaire avisé, une star de Twitter, un acteur bankable, un geek absolu… Tout ce que vous ne savez pas sur Ashton Kutcher dans ce dossier.


"The Ranch" est disponible sur Netflix. Démarrez Netflix sur Proximus TV via votre menu  à la demande > séries ou via la chaîne 204.

"The Ranch"

"The Ranch" est une série comique, dans le genre sitcom. Ashton s'y éclate dans un ranch au Colorado.
La star du box-office endosse le rôle de Colt dans "The Ranch" (une série Netflix original).

Après avoir vécu 15 ans de carrière comme footballeur, avec des hauts et des bas, Colt retourne dans le ranch de sa famille. A 34 ans, il aimerait jouer un rôle au sein de l’affaire familiale, mais son père Beau (Sam Elliott), tendre râleur, et son frère Jameson (Danny Masterson) ne semblent pas motivés à l’aider. Et ils lui font quelques vacheries… Mais sa mère Maggie (Debra Winger) semble plutôt contente de le retrouver.

"The Ranch" est disponible depuis le 1er avril 2016 sur Netflix (10 épisodes). Démarrez Netflix sur Proximus TV via votre menu  à la demande > séries ou via la chaîne 204.

Les jumeaux Kutcher

Le 7 février 1978, Christopher Ashton Kutcher voit le jour à Cedar Rapids dans l'Iowa. Sa mère est employée, son père ouvrier. Son frère jumeau se prénomme Michael, et naît avec un problème au cœur, la cardiomyopathie. La famille va devoir faire face aux problèmes de santé de Michael.
A 13 ans, Ashton s’inquiète tellement pour son jumeau qu’il parle de suicide, et imagine ainsi pouvoir donner son cœur à son frère. Heureusement, Michael recevra une transplantation du cœur quelques temps plus tard.

Début de la célébrité

Lors de sa dernière année de collège, Ashton Kutcher est arrêté par la police : il a volé de l’argent. Condamné à 180 heures de travail d'intérêt général, Ashton voit aussi sa bourse d’étude diminuée. Devenu adulte, Ashton dira que cet électrochoc lui aura servi de leçon…

Passionné par les sciences, le jeune homme va étudier la biochimie à l'Université. Sur le campus, son physique de jeune premier lui permet d’être remarqué par un agent. Ashton participe alors au concours Fresh Faces of Iowa Modelling Contest en 1997.
Arrivé à New York, Ashton, qu’on appelle encore Chris, signe des contrats de mannequin pour Calvin Klein, GAP, Abercrombie & Fitch.

Ashton et l’amour

La vie amoureuse d’Ashton Kutcher est bien agitée. Toutes les femmes tombent dans ses bras !

January
De 1998 à 2001, le jeune homme séduit January Jones, une actrice blonde, sosie de Grace Kelly ("Mad Men"). Dans une interview, elle se plaindra de son amoureux, “qui ne la soutenait pas dans sa carrière”.

Britanny
En 2003, il tourne "Just Married" et entame une relation avec la comédienne Brittany Murphy. La même année, alors que leur flirt bat de l’aile, Ashton rencontre la star Demi Moore. Le coup de foudre a lieu lors d’un dîner chez des amis.

Demi
Ashton a 25 ans, et Demi 41. Qu’importe la différence d’âge, ils vont vivre une passion et se marier en 2005. En 2011, Demi Moore quitte son jeune époux, en raison de rumeurs d’infidélité. Ils divorcent en 2013.

Mila
Entretemps, l’acteur a en effet succombé au charme de Mila Kunis, sa partenaire dans “That 70’s Show”. Ashton et Mila ont fondé une famille : ils ont une fille Wyatt Isabelle en 2014 et songent déjà à un deuxième bébé.

“That 70’s Show”

Dès les premiers casting, Ashton décroche le gros lot. Grâce à la série télévisée « That '70s Show », où il incarne Michael Kelso, le succès lui sourit. Lors du tournage, face à la belle Mila Kunis (qui joue le rôle de Jackie Burkhart) Ashton ne se tient plus: elle l’envoûte.

"Jobs"

En 2013, le réalisateur Joshua Michael Stern offre un grand rôle à Ashton Kutcher dans "Jobs" : il entre dans la peau de Steve Jobs. Comme il lui ressemble physiquement, Ashton veut aussi perdre du poids pour atteindre la silhouette filiforme de Jobs. L’acteur suit le régime du gourou d’Apple, à base de fruits et de graines. Et se retrouve à l’hôpital pour de lourdes carences nutritionnelles… Il dira que ce régime “peut conduire à de très graves problèmes. Deux jours avant le début du tournage, j'ai dû me rendre à l'hôpital, je souffrais horriblement. Mon pancréas était complètement détraqué".

Ashton, le businessman

Comment est-il devenu riche?
Kutcher a non seulement décroché de gros contrats à Hollywood, mais il a aussi le sens des affaires. Véritable geek, il investit dans plusieurs start-ups dédiées à la technologie : Skype, Spotify, Foursquare, Uber, Airbnb et Path. Avec deux associés, il fonde sa société, A-Grade Investments.  En 2010, il part en mission en Russie, avec les Affaires étrangères, pour développer Ebay et Twitter.

Dans un autre registre, Ashton investit aussi dans son propre restaurant, Dolce.

Web Celeb !

Ashton Kutcher est aussi une star sur les réseaux sociaux. Actif sur Twitter dès 2009, il devient vite l’acteur le plus suivi sur cette plateforme avec plus d’un million de fans. Actuellement, Kutcher est suivi par 17 millions de followers sur le réseau.

Néanmoins, Kutcher tient à protéger sa vie intime : “Je crois que l’intimité est précieuse. On ne doit pas tout partager. C’est bon de prendre une pause de temps à autre et de se demander si l’on n’en dit pas trop. Toutefois, en fin de compte, si l’on n’a rien fait de mal, on n’a rien à cacher", confie l’acteur au magazine Details.

"Two and a Half Men"

Ashton Kutcher remplace Charlie Sheen, après son départ de la sitcom "Two and a Half Men". Durant quatre ans, il joue le rôle de Walden Schmidt, jusqu’à ce que la série se termine en 2015. Grâce à Ashton, cette série connait un succès retentissant avec 28 millions de téléspectateurs. Le cachet de l’acteur est en conséquence: il touche 700.000 dollars par épisode de 20 minutes. C’est à cette époque le plus gros salaire pour un acteur de série.

Pour un flirt avec Jennifer

Saviez-vous qu’Ashton Kutcher avait eu un faible pour Jennifer Aniston ? A 17 ans, il rêvait de la séduire et pariait 1 000 dollars  avec un copain qu’il y parviendrait. Cinq ans plus tard, Ashton rencontre Jennifer. Et raconte : " J'ai demandé la permission à Brad Pitt de proposer un rendez-vous à sa femme. Il a été super cool et m'a répondu 'vas-y !', donc je lui ai demandé, et elle a refusé"…

"Punk’d" sur MTV

Les fans se souviennent de l’émission Punk’d sur MTV, avec Ashton Kutcher. Ce realityshow surprenait les célébrités avec une caméra cachée. Kutcher s’était associé à un ami producteur, Jason Goldberg, avec lequel il a aussi lancé l’entreprise Katalyst Media. En 2010, Katalyst est élue société la plus inspirante par Ad Age.

Toutes ces expériences démontrent qu’Ashton Kutcher n’est pas un flemmard et qu’il a du flair dans les affaires. Il a déclaré “je ne serai peut-être jamais le meilleur acteur de Hollywood, mais j’espère bien être le plus travailleur.”

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top