Qu’est devenu le casting de « La Vie de famille »?

Séries |

Dans la série "Larry et Balki", le personnage d'Harriette Winslow était tellement aimé qu’il a été décidé de faire une sitcom sur sa famille. C'est ainsi qu'est né « La vie de famille", un spin-off qui allait devenir beaucoup plus célèbre que l'original. Mais que sont devenus ses acteurs?

De Pickx

Partager cet article

Jaleel White

Jaleel White ne devait pas incarner autant le personnage de Steve Urkel, mais le nerd par excellence avec de grandes lunettes, des bretelles et des polos multicolores qui avait le béguin pour la fille d'à côté, Laura, est rapidement devenu le personnage le plus populaire de la série. Les écrivains ont réalisé qu'il était une figure idéale pour introduire les conflits et les intrigues, ils lui ont donc donné un rôle de plus en plus important. Aujourd’hui, sa phrase "C'est moi qui ai fait ça?" est devenue indissociable de « La vie de famille ».

 

L'acteur est devenu une star mondiale du jour au lendemain. Après avoir joué le rôle de Steve Urkel pendant neuf ans, il a quitté le personnage en 1997. La première et la seule fois où il a repris le rôle, c'était vingt ans plus tard pour un rôle d'invité sur "Scooby-Doo et compagnie?". Dans l'intervalle, il a continué à jouer dans des séries telles que "Boston Justice", "House", "Castle", "Psych" et "Bones" mais jamais en tant que personnage récurrent. Cette année, il a rejoint le casting de la série Netflix "The Big Show Show", une sitcom sur la vie de famille du catcheur Big Show.

 

Reginald VelJohnson

Le protagoniste original de "La vie de famille" n'était pas Steve Urkel, mais le patriarche Carl Winslow. Ce rôle est allé à Reginald Veljohnson, qui était devenu célèbre l'année précédente en tant que policier dans le film à succès "Die Hard". Lorsque les créateurs de "La vie de famille" ont cherché l'acteur idéal pour jouer le policier sérieux et strict au cœur tendre, ils ont naturellement été attiré Reginald Veljohnson.

 

VelJohnson est le seul acteur à apparaître dans chaque épisode de la série, il n'a donc pas eu beaucoup de temps pour d'autres rôles. Pourtant, il revient pour la suite de "Die Hard" en 1990. Après "La vie de famille", il apparaît principalement comme guest star dans des séries, des films et des courts métrages.

 

Jo Marie Payton et Judyann Elder

Harriette, la femme de Carl, qui portait souvent la culotte à la maison, a été jouée par Jo Marie Payton dans la plupart des épisodes. Mais avant le début de la dernière saison, son contrat était en fait terminé. Elle a préféré ne pas revenir parce qu'elle estimait que les écrivains n'avaient plus de nouvelles idées. Mais elle a finalement accepté de rester une autre demi-saison. Dans les huit derniers épisodes, le rôle est allé à Judyann Elder.
 
Le rôle de Payton dans "Larry et Balki" était la raison pour laquelle la suite "La vie de famille" a été faite. Pour le reste de sa carrière, elle est restée la maman emblématique de la télévision. Dans la série Disney "Cool Attitude", elle prête sa voix à la grand-mère du personnage principal. De plus, elle a principalement joué dans de petits rôles. Elder continue également à jouer, bien qu'elle puisse être vue principalement sur scène.

Kellie Shanygne Williams

Laura, la fille de Carl et Harriette, était constamment courtisée par Urkel. Ses rejets étaient souvent la clé pour déclencher des conflits dans les épisodes. La fille populaire a de bonnes notes à l'école, contrairement à son frère Eddie. Au cours de la dernière saison, elle a toujours de l'affection pour Steve, ils commencent une relation et se fiancent même.

Kellie Shanygne Williams, alors âgée de 22 ans, a joué le rôle pendant neuf ans, ce qui allait immédiatement devenir son œuvre la plus célèbre. Cela ne veut pas dire qu'elle a cessé de jouer, car elle a notamment obtenu des rôles dans "What About Joan", "Eve" et "Clean House". En 2007, elle a fondé une organisation qui donne aux étudiants moins aisés la possibilité de créer leurs propres programmes de télévision. Elle est mariée et a deux enfants.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top