'Une robe pour Mrs. Harris', un feel good movie avec Isabelle Huppert et Lesley Manville

Cinéma |

Basé sur un roman sorti en 1958, 'Une robe pour Mrs. Harris' raconte l'histoire incroyable d'une femme de ménage britannique qui rêve de posséder une robe Christian Dior. Cette comédie dramatique aux airs d''Emily in Paris' devrait vous emporter grâce à son casting de haut vol.

De Pickx

Partager cet article

Dans 'Une robe pour Mrs. Harris', nous suivons l'histoire d'Ada Harris, une femme de ménage veuve britannique qui tombe amoureuse d'une robe de haute couture Christian Dior et décide de se rendre à Paris pour s'acheter une robe à la maison Dior. Une fois à Paris, elle assiste par hasard à une présentation de la collection du 10e anniversaire de Dior et se lie d'amitié avec André, le comptable de Dior, et Natasha, un mannequin. Cependant, Claudine, la directrice de Dior, n'apprécie pas l'intrusion d'Ada dans le monde exclusif de la haute couture…

Il s'agit en fait de la troisième adaptation cinématographique du roman 'Mrs. Arris Goes to Paris' écrit en 1958 par Paul Gallico, un romancier américain qui écrira trois autres livres sur les aventures d'Ada Harris.

Casting de haut vol

La nouvelle adaptation à l'écran du roman met en vedette Lesley Manville dans le rôle d'Ada, une actrice que l'on connait notamment dans le rôle de la princesse Margaret du Royaume-Uni dans les saisons 5 et 6 de 'The Crown'. Isabelle Huppert incarne Claudine Colbert, une des muses de Christian Dior. Ceux qui regardent 'Emily in Paris' seront heureux de revoir Gabriel, alias Lucas Bravo. Enfin, on retrouve Lambert Wilson dans celui du marquis de Chassagne et Jason Isaacs dans celui d'Archie, entre autres.

'Une robe pour Mrs. Harris' est à voir dès aujourd'hui dans les salles.


Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top