"N'avoue jamais", la comédie irrésistible avec André Dussollier, Sabine Azéma et Thierry Lhermitte
Après 50 ans de mariage, François Marsault (André Dussollier), général à la retraite, est encore fou amoureux d’Annie (Sabine Azéma), sa femme. Lorsqu’il découvre qu’elle l’a trompé 40 ans plus tôt, son sang ne fait qu’un tour. Afin de laver son honneur, une seule solution : la quitter et partir manu militari retrouver Boris (Thierry Lhermitte), l’ancien amant, pour lui casser la figure. Mais à son âge, l’affaire n’est pas si simple…
Cette comédie piquante sur le couple, inspirée d'une histoire vraie, nous offre un véritable moment de plaisir. Entre questions de jalousie et d'égo mal placé, le long métrage excelle dans sa volonté de raconter les choses simplement en proposant un récit drôle et léger. André Dussollier et Sabine Azéma, qui avaient déjà formé un couple dans le "Tanguy" de Étienne Chatiliez ou évolué encore ensemble sous la direction d'Alain Resnais, font assurément la paire aux côtés d'un Thierry Lhermitte qui ne prend pas une ride.
La complicité de François et Annie sera-t-elle suffisante pour résister à cette crise survenue de nulle part ? Telle est la question à laquelle vous trouverez une réponse en découvrant le film "N'avoue jamais" à partir de ce 26 décembre dans le catalogue Pickx Mix VOD, disponible dans l'option TV Pickx Mix.
Sujets associés
Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.