Découvrez le prestigieux casting de 'True Detective : Night Country'

Séries | Les premières images de 'True Detective : Night Country', la très attendue quatrième saison de la célèbre série policière, ont récemment été dévoilées dans une bande-annonce. On y découvre les détectives Liz Danvers (Jodie Foster) et Evangeline Navarro (Kali Reis) enquêter sur une affaire aussi mystérieuse qu'effrayante. Pickx vous présente les acteurs de cette nouvelle saison.

De Pickx

Partager cet article

Jodie Foster dans le rôle de Liz Danvers

Plus de 30 ans après son rôle principal dans 'Le Silence des Agneaux', la lauréate de deux Oscars se lance à nouveau à la poursuite d'un tueur en série dans la saison 4 de 'True Detective'. L'histoire se déroule en Alaska où, lors d'une longue nuit d'hiver, les six hommes qui travaillent à la Tsalal Arctic Research Station disparaissent sans laisser de traces. Pour résoudre l'affaire, les détectives Liz Danvers et Evangeline Navarro se plongent dans des secrets enfouis sous la glace éternelle.

Foster a remporté le Golden Globe et l'Oscar de la meilleure actrice pour le drame 'Les Accusés' (1989) et 'Le Silence des Agneaux' (1992). En 2021, elle a remporté un troisième Golden Globe pour son second rôle dans 'Désigné coupable'.

Kali Reis dans le rôle d'Evangeline Navarro

Kali Reis, 36 ans, actrice, boxeuse professionnelle et défenseur des droits des autochtones, tient l'affiche aux côtés de Foster. Première championne du monde de boxe amérindienne, elle a percé à Hollywood en 2021 en faisant ses débuts d'actrice dans le film 'Catch the Fair One'. Plus tard dans l'année, on la verra aux côtés de Sean Penn et de Tye Sheridan dans le drame 'Black Flies', son deuxième rôle au cinéma.

Née à Rhode Island et cadette d'une famille de cinq enfants, Reis a intégré son nom d'origine, "Mequinonoag" (qui signifie "nombreuses plumes" ou "nombreux talents"), à son surnom de boxeuse, "K.O. Mequinonoag". Elle a commencé à boxer à l'âge de 14 ans et est devenue une ardente défenseuse du mouvement Missing and Murdered Indigenous Women and Girls, qui sensibilise à la violence contre les femmes autochtones au Canada et aux États-Unis.

John Hawkes dans le rôle de Hank Prior

L'acteur américain John Hawkes est connu pour ses rôles dans les films 'Winter's Bone' (2010) et 'The Sessions' (2012), pour lesquels il a été nommé respectivement à l'Oscar du meilleur acteur dans un second rôle et au Golden Globe du meilleur acteur. Il a reçu plusieurs prix, dont deux Independent Spirit Awards.

Parmi les autres grandes productions dans lesquelles il a joué, citons 'Une nuit en enfer' (1996), 'American Gangster' (2007), 'Lincoln' (2012) et 'Three Billboards : Les Panneaux de la vengeance' (2017). Il a également joué dans plusieurs séries télévisées, notamment 'Deadwood' (2004-2006) et 'Kenny Powers' (2009-2013).

Christopher Eccleston dans le rôle de Ted Corsaro

Christopher Eccleston est un acteur anglais qui s'est particulièrement illustré en tant que neuvième incarnation du Docteur dans la série emblématique de la BBC 'Doctor Who'. Il a également joué le rôle de Matt Jamison dans la série dramatique 'The Leftovers' (2014-2017) et de Malekith dans 'Thor : Le Monde des ténèbres'. Il est considéré comme l'un des acteurs fétiches du réalisateur Danny Boyle, qui l'a fait jouer dans quatre de ses projets à ce jour : 'Inspector Morse', 'Petits Meurtres entre amis', 'Strumpet' et '28 jours plus tard'.

Son rôle de Nicky Hutchinson dans la mini-série de la BBC 'Our Friends in the North' (1996) lui a permis de se faire connaître au Royaume-Uni. Il a confirmé en jouant dans 'Jude' (1996), '60 secondes chrono' (2000), 'Vérité apparente' (2001), 'Les Autres' (2001) et '24 Hour Party People' (2002). Son rôle de Stephen Baxter dans la série dramatique 'The Second Coming' (2003) lui a valu une deuxième nomination aux BAFTA.

Fiona Shaw dans le rôle de Rose Aguineau

Fiona Shaw est une actrice irlandaise de cinéma et de théâtre. En 2020, elle figurait au 29e rang de la liste des plus grands acteurs de cinéma irlandais établie par le Irish Times. Elle a été nommée Commandeur de l'Ordre de l'Empire britannique par la reine Élisabeth II en 2001. Shaw est peut-être plus connue pour son rôle de Petunia Dursley dans la saga 'Harry Potter' (2001-2010). Elle a également joué dans 'The Tree of Life' (2011), 'Colette' (2018), 'Ammonite' (2020) et 'Enola Holmes' (2020).

Elle a aussi interprété le personnage de Marnie Stonebrook dans 12 épisodes de la célèbre série vampirique 'True Blood' et a joué un rôle secondaire dans la série dramatique 'Killing Eve', qui lui a valu deux nominations aux Emmy Awards. Pour son rôle de conseillère dans la série comique 'Fleabag', elle a été nommée aux Emmy Awards dans la catégorie "meilleur rôle féminin invité dans une série comique".

Ce contenu n'est pas accessible car votre navigateur n'accepte pas les cookies nécessaires.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top