Profitez du début de l'été avec ces programmes sur Be tv

Séries | Comme tous les mois, la chaîne étoffe son offre de nouveautés alléchantes. Pickx a repéré pour vous les films et les séries qui débarquent en juin sur Be tv et qui valent le détour.

De Pickx

Partager cet article

Don’t Worry Darling

Le film raconte l’histoire d’Alice et Jack, un couple dans les années 50, qui vivent dans une communauté isolée dans le désert californien. Mais cette femme au foyer voit son quotidien chamboulé suite à d’étranges évènements, et soupçonne son mari de lui cacher un sombre secret. En effet, Jack travaille avec les autres hommes de la communauté sur un projet ultraconfidentiel de développement de matériaux de pointe, avec à leur tête un PDG plutôt gourou. Se mêlent ainsi une intrigue forte, une ambiance anxiogène et un scénario probablement surprenant.

Après un premier succès avec ‘Booksmart’, Olivia Wilde revient avec un deuxième long métrage très intriguant et, surtout, angoissant ! Harry Styles fait l’honneur d’incarner Jack, et Florence Pugh joue sa femme, Alice. Le duo est donc la tête d’affiche et rien que cela présage un jeu d’acteur qui méritera d’être vu.


Retrouvez 'Don't Worry Darling' dès le 3 juin sur Be tv. 

The Idol

La sensation pop du moment The Weeknd fait équipe avec le créateur de 'Euphoria', Sam Levinson, pour une nouvelle mini-série à la sauce "Levinson". L’histoire suit une chanteuse pop qui entame une romance avec un énigmatique propriétaire d’un club de Los Angeles qui est le leader d’un culte secret.

La série se plonge dans les bas-fonds de la scène musicale de Los Angeles, avec un groupe de talents de la génération Z et du début des années 2000. On y verra notamment Lily-Rose Depp qui joue la pop-star en devenir. A ses cotés, il y aura Roye Sivan, Rachel Sennott, Hari Nef et Jennie de Blackping. The Weeknd lui-même sera de la partie.

'The Idol' est à découvrir dès le 8 juin sur Be tv.

Simone : le voyage du siècle

Alors que le débat sur l’avortement fait rage aux États-Unis et dans certains pays européens, 'Simone, le voyage du siècle' tombe à pic pour rappeler les combats de Simone Veil. Ce biopic raconte la vie de cette femme engagée de son enfance jusqu’à son décès en 2017. Et c’est plutôt un exploit de résumer en un long métrage les 90 années de vie de la première présidente du Parlement européen

Le réalisateur Olivier Dahan n’oublie rien : son passage à Auschwitz, le vote de la dépénalisation de l’avortement en 1975, son action auprès des sidéens en 1994, son entrée à l’Académie française en 2008. Pour incarner cette femme incroyable : Elsa Zylberstein, qui livre là l’un des meilleurs rôles de sa carrière.  

'Simone : le voyage du siècle' est à voir dès le 17 juin sur Be tv.


Black Adam

'Black Adam' est un film américain réalisé par Jaume Collet-Serra. Spin-off de 'Shazam!' (2019), il met en scène le personnage du même nom. Dans l’antique Kahndaq, l’esclave Teth Adam (Dwayne Johnson) avait reçu les super-pouvoirs des dieux. Mais il en a fait usage pour se venger et a fini en prison.

Cinq millénaires plus tard, alors qu’il a été libéré, il fait régner sa conception très sombre de la justice dans le monde. Refusant de se rendre, Teth Adam doit affronter une bande de héros d’aujourd’hui qui composent la Justice Society – Hawkman, le Dr Fate, Atom Smasher et Cyclone – qui comptent bien le renvoyer en prison pour l’éternité.

Découvrez 'Black Adam' dès le 24 juin sur Be tv. Pas encore abonné ? Abonnez-vous ici à Be tv !




À lire aussi :

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top