Sara Ramirez, une carrière toujours plus à son image

Séries | Si vous êtes un inconditionnel de la série dérivée de 'Sex and the City', 'And Just Like That', vous savez sans doute qui est Sara Ramirez. L'acteur.ice joue le rôle de Che Diaz, qui, comme iel, est non-binaire. Pour célébrer le Mois des fiertés, Pickx s'intéresse à la vie et à la carrière de Sara Ramirez.

De Pickx

Partager cet article

Les fans de 'Sex and the City' affichent depuis quelque temps un large sourire. La série emblématique, lancée à la fin du siècle dernier, est de retour sous la forme d'un spin-off intitulé 'And Just Like That', qui fait le point sur la situation de votre groupe d'amis new-yorkais préféré. 

La série a introduit quelques nouveaux personnages, dont l'un a rapidement été surnommé la nouvelle Samantha. Che Diaz, interprété par Sara Ramirez, est un.e humoriste non binaire qui anime un podcast. Et qui s'est connecté.e immédiatement avec Miranda...

La révélation dans 'Grey's Anatomy'

Il est tout à fait possible que Ramirez, la star qui se cache derrière Che Diaz, vous soit familier. Il y a des années, en effet, iel a joué un rôle majeur dans l'une des séries hospitalières les plus célèbres de tous les temps : 'Grey's Anatomy'. Pendant plusieurs saisons, l'acteur.ice a joué le rôle du Dr Callie Torres. C'est ainsi qu'iel s'est fait.e connaître, même si iel avait déjà joué de petits rôles à Broadway et dans la comédie romantique emblématique 'Vous avez un message' avec Meg Ryan et Tom Hanks.

Callie Torres est resté.e dans la série hospitalière jusqu'en 2016. Après le dernier épisode, Ramirez a déclaré qu'iel était très reconnaissant.e pour les dix dernières années, mais qu'iel avait "maintenant besoin d'un peu de temps libre".

Ce contenu n'est pas accessible car votre navigateur n'accepte pas les cookies nécessaires.



Un véritable modèle queer

Peu de temps après son départ, Ramirez a annoncé qu'iel s'identifiait comme homosexuel.le et bisexuel.le. L'acteur.ice a ensuite révélé à People que la fusillade de la boîte de nuit Pulse à Orlando l'avait incité à sortir du placard. "Faire mon coming out publiquement était quelque chose dont j'avais peur parce que j'avais peur que cela affecte négativement ma carrière", a déclaré Sara. "J'avais peur de la discrimination à laquelle je pourrais être confronté.e, non seulement en dehors d'Hollywood, mais aussi en son sein".

"Alors que les années passaient et que le climat politique s'intensifiait et que je continuais à lire et à entendre parler de la myriade de formes de violence perpétrées contre nous, y compris la fusillade d'Orlando à la boîte de nuit Pulse, il est apparu une urgence organique et croissante d'utiliser ma plateforme pour donner du pouvoir à ceux qui font partie de la communauté LGBTQIA+ dont je fais partie, d'une manière que je n'avais jamais ressentie auparavant."

En août 2020, Ramirez a finalement révélé qu'iel vivrait sa vie en tant que personne non binaire.

Che Diaz, une belle avancée

Depuis lors, Ramirez a pu exprimer sa propre personnalité à Hollywood. En fait, l'acteur.ice joue un personnage dans 'And Just Like That' qui, à son image, est non binaire et queer. 

S'adressant à The Hollywood Reporter, l'acteur.ice a donné plus d'informations sur son personnage dans le reboot. "Che est là pour faire avancer différentes intrigues et pour inciter certains personnages à remettre en question leur propre oppression. Je pense qu'iel montre aussi aux gens que la vie n'est pas finie quand on atteint 40 ans".

Découvrez 'Che Diaz' sur Be tv via Pickx ! Pas encore abonné ? Abonnez-vous ici à Be tv !

Ce contenu n'est pas accessible car votre navigateur n'accepte pas les cookies nécessaires.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top