Les personnages les plus puissants de 'Ragnarok' : préparez-vous pour la troisième et dernière saison

Séries |

Netflix a récemment dévoilé un premier aperçu de la saison 3 de la série norvégienne 'Ragnarok' et a annoncé que la dernière saison de la série sur le passage à l'âge adulte avec une touche de mythologie nordique sortira le 24 août 2023. Pickx se penche sur la nouvelle saison et évoque les personnages principaux.

De Pickx

Partager cet article

Ne confondez pas cette série avec la production Marvel du même nom (la bande dessinée ou le film) : "Ragnarok" sur Netflix est une série originale norvégienne qui a débuté en 2020 et qui est maintenant prête à sortir sa troisième et dernière saison. Cette série dramatique fantastique est une réinvention contemporaine de la mythologie nordique, racontée sous la forme d'une histoire de passage à l'âge adulte.

"Ragnarok" explore le monde de la mythologie nordique, enveloppé dans un drame pour adolescents et un suspense surnaturel. Avec des personnages convaincants et une attention particulière portée au panthéon nordique, la série a réussi à attirer des fans dans le monde entier. Dans la série, les dieux d'Asgard renaissent, et certains d'entre eux sont plus forts que d'autres.

Dans la série, les téléspectateurs découvrent un large éventail de personnages dotés de capacités spéciales. Cependant, les pouvoirs de certains en font des ennemis plus redoutables que d'autres. Pickx se penche sur les divinités les plus notables et les plus puissantes.

Vidar Jutu : le géant

Vidar Jutul est le patriarche de la famille Jutul et un géant déterminé à détruire le personnage principal Magne Seier, la réincarnation de Thor. Dans la première saison de la série, Vidar est têtu, charismatique, manipulateur... et meurtrier.

Pour Vidar, le retour d'un dieu sur Terre signifie la destruction des géants, ce qu'il ne peut tout simplement pas accepter. Ses super-pouvoirs, son ouïe, sa vitesse et sa capacité à changer de forme font de lui un ennemi à ne pas sous-estimer.

Harry : Tÿr, dieu de la guerre

Harry a été présenté comme un mécanicien automobile dans la deuxième saison de la série et est censé être la réincarnation de Tÿr, le dieu de la guerre. Il devient l'allié de Magne et Freyja dans leur combat contre les géants, perdant une main en tentant d'aider Magne à s'échapper avec le marteau Mjölnir.

Harry/Tÿr peut facilement manipuler une guerre à son avantage grâce à ses pouvoirs. Contrairement à Magne, il est prêt à tout pour vaincre les géants, quitte à provoquer une guerre violente. Grâce à ses habilités et ses compétences, les fans de la série le verront certainement en action dans la saison 3.

Iman Reza : Freyja, déesse de l'amour

Iman Reza a fait ses débuts à la fin de la saison 1. Elle serait la réincarnation de Freyja, la déesse de l'amour. Iman est un personnage qui dit ce qu'elle ressent et ne s'en excuse pas. En tant que déesse de l'amour, Iman/Freyja possède des pouvoirs de coercition et de séduction.

Elle peut faire faire aux autres ce qu'elle veut et abuse volontiers de ce don en l'utilisant pour faire du shopping gratuitement ou pour obtenir de meilleures notes à l'école. Cependant, Iman est aussi une force de la nature avec laquelle il ne vaut mieux pas se frotter. 

Laurits Seier : Loki, dieu de la malice et de la discorde

Laurits Seier, demi-frère de Magne et fils de Vidar le géant, est la réincarnation du dieu de la malice, Loki. Dans la série, Laurits aime voir et rendre les autres malheureux. Il ne cache pas ses opinions négatives et s'en sort en n'assumant pas la responsabilité de ses actes. Il est manipulateur et rusé, ce qui lui permet de se rendre compte rapidement quand quelqu'un essaie de se servir de lui. Laurits/Loki est particulièrement puissant en raison de ses capacités de réflexion, de sa perspicacité stratégique et de sa nature manipulatrice.

Magne Seier : Thor, dieu du tonnerre

Le protagoniste de cette série originale Netflix, Magne Seier, est la réincarnation du dieu du tonnerre Thor. Au début de la saison 1, Magne retourne dans sa ville natale d'Edda avec sa famille. C'est là que ses pouvoirs et ses capacités sont "débloqués".

Ces dons permettent à Magne de courir plus vite que n'importe qui d'autre et lui donnent une super force, des super sens, l'immortalité et bien d'autres choses encore. Ces capacités ne sont que la partie émergée de l'iceberg : Magne est l'un des personnages les plus puissants de la série, ce qui n'est que normal pour un super-héros dont les parents sont des dieux.

Wotan Wagner : Odin, le dieu suprême

Wotan Wagner serait la réincarnation du dieu de la sagesse et dieu suprême de la mythologie nordique, Odin. Wotan est présenté dans la saison 1 comme un vieux monsieur qui aide Magne avec son fauteuil roulant électrique. Wotan apprécie immédiatement Magne, mais il n'en va pas de même pour Laurits. 

Bien que son identité soit suggérée par son cache-œil et ses conseils subtils, elle n'est confirmée que plus tard. Odin n'est pas seulement le dieu tout-puissant de la sagesse, il possède également des pouvoirs d'inspiration, de manipulation du temps (comme Magne), d'invocation, d'illusions et bien plus encore. Avec ces pouvoirs étonnants, Odin peut être considéré comme le dieu le plus puissant, et donc le personnage le plus puissant de la série.

La troisième et dernière saison de ‘Ragnarök’ est à découvrir dès le 24 août sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'Pickx All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Pickx.

Ce contenu n'est pas accessible car votre navigateur n'accepte pas les cookies nécessaires.



À lire aussi :

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top