La grande soirée Cap 48 arrive avec son parrain Vianney

Cinéma |

La grande soirée Cap 48 est de retour, plus grandiose que jamais, et cette année, le défi est clair : surpasser le montant record de dons récoltés en 2022, qui s'élevait à 7.733.227 euros. Ne manquez pas ce grand prime en direct, un événement de solidarité à ne pas rater.

De Pickx

Partager cet article

À la barre de cette soirée exceptionnelle ce dimanche 15 octobre, nous retrouvons le duo dynamique formé par Anne-Laure Macq et son complice Jean-Louis Lahaye, accompagnés par une pléiade d'artistes talentueux, dont le tout nouveau parrain de l'événement, le sensationnel Vianney.

Du sportif ! 

Pour atteindre cet objectif ambitieux et faire exploser le record de l'an dernier de 7.733.227 euros, Cap 48 a rassemblé une constellation d'artistes de renom, prêts à mettre leur talent au service d'une noble cause. Parmi eux, on compte des noms tels que MC Solaar, Alice on the Roof, Zazie, Loic Nottet et l'humoriste Quentin Ratieuville, tous unis dans un élan de générosité.

Cette édition de la Grande Soirée Cap 48 revêtira également une dimension sportive, en préparation des Jeux Paralympiques prévus pour l’été prochain. Un défi captivant sera relevé par "les Baroudeurs" pour la deuxième année consécutive. Sébastien Nollevaux et Raphaël Scaini tenteront de rejoindre la Grande Soirée en moins de 48 heures par tous les moyens possibles, tout en collectant un maximum de dons pour la cause.

Regardez 'Cap 48, la grande soirée', ce dimanche 15 octobre à 20h20 sur La Une ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top