‘L’amour est dans le pré’: François lance son aventure, Francis rentre à la maison

Cinéma |

Absent depuis le début de la saison, François est enfin réapparu sur nos écrans pour rencontrer ses prétendantes, sous une forme un peu différente de l’habituelle. De son côté, Soraya a fait le choix de ne pas participer, alors que sa mère a dû laisser partir quelqu’un. Quant à Bernard et André, ils semblent s’ouvrir de plus en plus et laissent parler leur cœur.

De Pickx

Partager cet article

Coup de cœur pour François 

Après avoir vu les prétendant(e)s de tous les candidats de cette saison, on se demandait un peu où François était passé. Loin de sa ferme, c’est près de Tournai que l’agriculteur va rencontrer deux correspondantes.

Durant l’après-midi, François passe en effet un moment sur l’eau avec Sophie avant de faire de la trottinette électrique en compagnie de Clémence. Deux rendez-vous qui vont se montrer décisifs puisqu'à l’issue de ceux-ci, il doit déjà faire un choix entre ses deux prétendantes.

Finalement, c’est Clémence qu’il garde et avec qui il va déguster un repas en tête-à-tête au restaurant. Le début d’une belle idylle ?

Francis, c'est fini

Pour Catty la couleur était clairement annoncée, l’heure de la première décision allait arriver. C’est donc après une balade-karaoké endiablée avec ses trois prétendants que Sandrine Dans vient la rejoindre.

Entre le sympathique Balou, le bosseur Jean-Pierre et le calme Francis, c’est le dernier qui doit refaire son baluchon et rentrer chez lui. Certes, son caractère plus posé aurait pu apporter à Catty l’occasion de souffler dans sa vie bien rythmée, mais on le sentait moins à l’aise au manège.

Un choix qui peut sembler logique, même si pas évident. Et la décision finale sera encore plus difficile à prendre !

Place à l’émotion pour Bernard et André

André et Bernard, doyens de la compétition, coulent des jours heureux avec leurs prétendantes dans leur ferme respective. Le premier apprend à découvrir Dominique et Janique, tantôt dans son tracteur, tantôt au restaurant. Et le courant semble bien passer puisque l’agriculteur se confie à propos de sa longue solitude. On espère de tout cœur que cette aventure sera la bonne pour lui.

Entouré de Patricia, Françoise et Cathy, Bernard s’ouvre de plus en plus. Il en vient même à verser quelques larmes en évoquant son fils avec Cathy. C’est donc une belle facette, plus sensible, que notre candidat montre et on se dit que cela ne pourrait que séduire davantage ses visiteuses.


Retrouvez ‘L’amour est dans le pré’ tous les dimanches à 20h45 sur RTL TVI, sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Pour la toute première fois, c’est sur RTLplay que vous pouvez découvrir le dixième agriculteur. Un agriculteur qui avait déjà conquis vos cœurs, mais pas celui de ses prétendantes… L’objectif reste le même : qu’il trouve l’amour ! Chaque semaine, vous découvrirez son aventure et vous pourrez même l’influencer. Pour cela, il faudra suivre 'L'amour est dans le pré' sur les réseaux sociaux et voter.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top