Les Masters de ‘N’oubliez pas les paroles’ sont de retour

Cinéma |

Avis aux amateurs de chanson française et du présentateur Nagui : ‘N’oubliez pas les paroles’ revient avec sa version ‘Masters’ ce samedi 22 octobre. Les plus grands Maestros du jeu sont prêts à revenir en découdre sur le plateau de France 2. Pickx vous en dit davantage sur les nouveautés du concept culte.

De Pickx

Partager cet article

Ils ont une connaissance inégalable en chanson française : les Maestros de ‘N’oubliez pas les paroles’ reviennent dans l’émission emblématique. Ils seront 32 parmi les meilleurs de l’émission, prêts à se frotter à des adversaires de taille qui, comme eux, se sont illustrés lors de chaque tour du concours musical.

Avec une petite nouveauté, tout de même, cette année : des tours préliminaires ! Les 8 meilleurs candidats de cette saison, qui ont malheureusement vu leur aventure prendre fin aux portes des Masters, pourront s’affronter pour tout de même décrocher leur place dans le concours.

Celui qui remportera ce tour préliminaire rejoindra la compétition et aura l’occasion d’affronter le dernier qualifié des Masters pour lui dérober sa place dans ce choc des titans. Ensuite, les duels à élimination directe pourront commencer. Les Maestros auront deux parties pour réunir le maximum de points et catapulter leur adversaire hors de la partie.

Les Maestros s’affrontent pour l’amour de la chanson française, mais aussi et surtout pour décrocher le Trophée du micro d’argent et le voyage au soleil qui va avec. Ils devront faire preuve de la meilleure mémoire musicale pour parvenir à tirer leur épingle du jeu, car la compétition sera rude !

Reste à voir qui succédera à Toni, le grand Maestro de l’année dernière, dans l’émission guidée d’une main de maître par Nagui. Une seule certitude : les candidats sauront vous étonner, entre Kevin, Caroline et Margaux, ou les nouveaux Manon, Kristofer et Lucie, grâce à leur maîtrise du répertoire musical français. 

Regardez ‘N'oubliez pas les paroles’ versions Masters dès le samedi 22 octobre sur France 2 ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top