‘The Real Housewives of Dubaï’, la télé-réalité des girls boss débarque sur E!

Cinéma |

Alors que Dubaï est la nouvelle capitale du luxe, de l’influence et de l’entreprenariat, la télé-réalité ‘The Real Housewives’ a décidé de suivre des femmes d’affaires implantées dans la somptueuse ville des Emirats Arabes Unis. Pickx vous dévoile ce qui vous attend pour cette première saison de ‘The Real Housewives of Dubaï’.

De Pickx

Partager cet article

La franchise ‘The Real Housewives’ compte déjà pas moins de onze épisodes américains, 19 épisodes internationaux et près de 23 spin-offs. Après d’autres villes de prestige comme Beverly Hills et le New Jersey, c’est à Dubaï que débarquent les caméras de la télé-réalité. ‘The Real Housewives of Dubaï’ suit ainsi la vie de plusieurs femmes d’affaires qui évoluent dans le monde très fermé des milliardaires. Puissantes et extravagantes, elles sont à la tête d’empires, de vraies girls boss qui gèrent une vie de luxe, et surtout bien remplie !

Dans cette première saison réservée aux habitantes de la ville dorée, les téléspectateurs feront la rencontre de Nina Ali, une influenceuse lifestyle cotée, mais aussi maman de trois enfants. Entre vie privée et vie pro, on peut dire qu’elle gère ! La top-modèle Chanel Ayan sera également au rendez-vous. À la tête d’une populaire agence de talents, elle gravite dans le monde très particulier de la mode, et s’apprête à lancer une marque de cosmétiques et de skincare très attendue. Autre figure du programme : Caroline Brooks est une vraie icone de l'immobilier Dubaïote, un milieu qui a le vent en poupe depuis quelques années. Les aventures de ces girls boss se poursuivront avec Lesa Milan, une fashion designer et véritable maman poule, dont la priorité reste ses trois enfants. La Doctorante Sara Al Madani fera également partie du show en tant qu’inspiration numéro une des jeunes femmes de sa région, et pour finir, la star de la télé-réalité Caroline Stanbury fait son grand retour sous le feu des projecteurs télévisés en tant qu’ambassadrice d’une marque de luxe, après avoir figuré dans l’émission ‘Ladies of London’.

Tout ce beau monde a de quoi inspirer toutes les femmes de notre époque. Comment être une mère présente tout en restant une business girl ? Comment gravie les échelons et devenir une femme d’affaires puissante dans un monde du luxe très fermé et masculin ? Quelle est réellement la vie à Dubaï ? Comment survivre dans un monde où ce qui compte est d’être la numéro un ? Ces six femmes ambitieuses et glamour vous racontent tout de cette vie qui fait rêver dans ‘The Real Housewives of Dubaï’. Elles vous dévoileront aussi l’envers du décor de cette vie de rêve, car malgré les paillettes, le champagne, les dîners prestigieux au bord d’une plage ou au sommet d’une montagne et l’organisation du plus grand mariage de l’année, les tensions peuvent monter et menacer leur amitié ! Quand l’ambiance se met à bouillir, elles sont prêtes à tout pour devenir la vedette de la prestigieuse ville de Dubaï.

Regardez ‘The Real Housewives of Dubai’ tous les dimanches dès le 6 novembre à 19h15 sur E! ou sur Pickx.be ou l'app de Pickx.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top