Qui sont les différents personnages du film 'Barbie' ?

Cinéma | Alors que 'Barbie' est attendu le 20 juillet, le premier film signé Mattel fait beaucoup parler de lui. Le film réalisé par Greta Gerwig, qui s'annonce déjà comme un ovni cinématographique, est servi par un casting cinq étoiles. Pickx vous présente ses nombreux personnages hauts en couleur. 

De Pickx

Partager cet article

Margot Robbie incarne Barbie

L'actrice australienne Margot Robbie incarne le personnage principal, Barbie. Dans le film, elle est expulsée de "Barbie Land" parce qu'elle n'est pas assez parfaite, ce qui l'amène à vivre une aventure dans le monde réel avec son petit ami, Ken. Un rôle qui va à ravir à l'actrice, qui est d'ailleurs également l'une des productrices du film. C'est son apparition remarquée dans 'Le Loup de Wall Street' de Martin Scorsese qui la propulse au rang de star. Depuis, elle est devenue une actrice de premier plan avec des rôles tels que Harley Quinn dans le DC Extended Universe, Sharon Tate dans 'Once Upon a Time in Hollywood' de Quentin Tarantino, et la patineuse artistique controversée Tonya Harding dans le biopic 'I, Tonya', qui lui a valu la première de ses deux nominations aux Oscars.

Ryan Gosling dans le rôle de Ken

Ken est le petit ami de Barbie. Nous avons eu droit à de nombreux aperçus de Gosling dans son rôle, avec ses cheveux blond platine et son gilet en jean. Après s'être fait connaître dans l'émission 'The Mickey Mouse Club' sur Disney Channel, Ryan Gosling a joué dans bon nombre de superproductions comme des films indépendants. On l'a vu notamment dans 'The Notebook', 'Blade Runner 2049', 'Lars and the Real Girl', 'Blue Valentine', 'Crazy, Stupid, Love', 'Drive', 'The Place Beyond the Pines', 'The Big Short', 'The Nice Guys' et 'First Man'.

Will Ferrell dans le rôle du PDG de la société de jouets

Le PDG de l'entreprise de jouets qui produit les poupées Barbie et Ken est interprété par Will Ferrell. Il a participé à l'émission 'Saturday Night Live' de 1995 à 2002 et a depuis joué des rôles principaux dans de nombreuses comédies telles que la série de films 'Ron Burgundy', 'Very Bad Cops', 'Frangins malgré eux', ou encore le fantôme dans 'Spirited : L'Esprit de Noël'.

Michael Cera dans le rôle d'Allan

Allan, commercialisé à l'origine sous le nom de "Ken's Buddy", est joué par Michael Cera. L'affiche de son personnage de Barbie porte la mention "Il n'y a qu'un seul Allan". Michael Cera a débuté dans le rôle de George Michael Bluth dans la série 'Arrested Development'. Il a ensuite joué des rôles comme Evan dans 'Superbad', Paulie Bleeker dans 'Juno', le personnage éponyme dans 'Scott Pilgrim vs. the World', ou encore une version fictive de lui-même dans 'This is the End'. Vous l'aurez compris, l'acteur est abonné aux rôles comiques, et on a hâte de le voir dans le costume d'Allan.

A lire aussi:
Cinq faits que vous ne saviez pas sur le futur film ‘Barbie’

Et beaucoup d'autres célébrités

Hormis ces personnages principaux, Greta Gerwig s'est entourée d'une foule de talents. La meilleure amie de Barbie, Midge, dont l'affiche porte le simple slogan "She's Midge", est interprétée par Emerald Fennell ('The Danish Girl'). Comme chez les poupées, de nombreuses déclinaisons de Barbie feront leur apparition. La chanteuse Dua Lipa incarnera une Barbie-sirène. Une version de Barbie élue présidente est interprétée par Issa Rae ('The Lovebirds') et Emma Mackey tiendra le rôle de Barbie médecin. On sait également que Marisa Abela, America Ferrera et John Cena auront également un rôle, mais sans plus de détails. Enfin, Helen Mirren se chargera de nous narrer l'histoire du film.   

Il faudra encore patienter quelques mois avant de voir le résultat de ce film qui s'annonce déjà surprenant. En attendant, on vous laisse en compagnie de la bande-annonce:




Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top