Que deviennent, quinze ans plus tard, les acteurs de 'Wild Child' ?

Cinéma |

Cela fait déjà 15 ans que la teen comédie ‘Wild Child’ est sortie. Vous vous souvenez tous probablement de cette adolescente pourrie gâtée qui quitte Malibu pour un pensionnat anglais. À l’affiche, on découvrait Emma Roberts, Alex Pettyfer, Juno Temple qui venaient tout juste de faire leurs débuts à Hollywood. Aujourd'hui, ils ont la trentaine et Pickx s’intéresse à l’évolution de leur carrière.

De Pickx

Partager cet article

Emma Roberts pour Poppy Moore

Rien que grâce à son nom, la jeune Emma était promise à une grande carrière en tant qu’actrice. Enfant, déjà, elle passait tout son temps libre sur les plateaux avec sa tante Julia Roberts. Avant même de se faire connaître dans des films pour teenagers comme ‘Wild Child’, elle avait déjà été aperçue dans des films comme ‘Blow’ (2001) en incarnant la fille de Johnny Depp, ou dans la série Allie Singer. Grâce à ce rôle de jeune chanteuse, elle devient une idole adolescente de 2004 à 2007. Elle perce véritablement sur le grand écran en 2010. Elle est à l’affiche de 'Valentine’s Day' où elle joue aux côtés de sa tante, Anne Hathaway et Bradley Cooper.

La même année, elle obtient le premier rôle féminin du film d’action ‘Twelve’. Elle rompt complètement avec les comédies un peu mièvres en incarnant Molly, une jeune fille qui se retrouve impliquée dans le monde de la drogue à l’adolescence. En 2011, elle interprète la cousine de Neve Campbelle dans le quatrième volet de la série Scream. Plus tard, elle intègre également, à plusieurs reprises, le casting de la série horrifique de ‘American Horror Story’. Puis dans 'Scream Queens', aux côtés de Jamie Lee Curtis. En parallèle, elle est bien présente dans le septième art que ce soit dans des thrillers comme ‘Nerve’, ‘The Hunt’ ou des comédies comme ‘Les Miller, une famille en herbe’, ‘Holidate’ ou plus récemment ‘About Fate’. Elle est également l’égérie de Valentino et des parfums féminins Hugo Boss.

Découvrez ‘Holidate’ sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'Pickx All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.

Alex Pettyfer pour Freddie Kingsley

Avant de devenir le petit ami d’Emma Roberts dans ‘Wild Child’ et dans la vie réelle, Alex Pettyfer était déjà un jeune acteur à suivre de très près grâce à son interprétation d’ ‘Alex Rider : Stormbreaker’ en 2006. Il sera d’ailleurs nommé au Young Artist Award. En 2008, après son interprétation dans ‘Wild Child’, il devient l’égérie de la marque Burberry. Trois ans plus tard, il obtient le premier rôle dans ‘Numéro Quatre’. Puis sera aux côtés de Vanessa Hudgens et Mary-Kate Olsen dans ‘Sortilège’. Les années suivantes, il sera même à l’affiche de films tels que ‘Magic Mike’ (2012), ‘Un amour sans fin’ (2014) ou ‘Elvis and Nixon’ (2016), aux côtés de Kevin Spacey. En 2018, il devient également le réalisateur et acteur principal du thriller ‘Back Roads’, dans lequel il donne la réplique à Jennifer Morrison et Juliette Lewis. En ce moment, il est en plein tournage du film ‘The Ministry of Ungentlemanly Warfare’ de Guy Ritchie, dont la sortie est prévue en 2024.

'The Infernal Machine' est disponible dans le catalogue Proximus VOD.

Juno Temple pour Drippy

Tout comme ses deux autres collègues, Juno Temple ne s’est pas arrêtée à ‘Wild Child’. Bien que le teenage film était un tremplin dans sa carrière, elle était prédestinée dès son plus jeune âge à une brillante carrière au cinéma. Il faut dire qu’elle a été à la bonne école avec une mère productrice, Amanda Temple et un père réalisateur, spécialisé dans les films sur la musique (‘La Grande Escroquerie du Rock’n’Roll’, ‘Joe Strummer : The Future is Unwritten’). D’ailleurs, c’est dès son enfance qu’elle fait ses débuts dans les films de papa. Elle apparaît dans ‘Vigo, histoire d’une passion’ et dans ‘Pandemonium’, dans lequel elle obtient un rôle plus conséquent. Elle se fait remarquer par le grand public en 2006, dans le rôle de la fille de Cate Blanchett dans ‘Chronique d’un scandale’.

En 2008, elle joue dans des productions plus légères comme ‘Wild Child’ et en même temps change de ton dans le drame historique ‘Deux soeurs pour un roi’. Elle poursuit ensuite dans des oeuvres hollywoodiennes telles que ‘L’An 1 : des débuts difficiles’. Elle ne passe pas inaperçu dans ‘Mr. Nobody’ de Jaco Van Dormael, ’Greenberg’ de Noah Baumbach et ‘Killer Joe’. Elle obtient également des rôles dans des blockbusters tels que ‘The Dark Knight Rises’ de Christopher Nolan, ‘Sin City : J’ai tué pour elle’ ou encore ‘Maléfique’. En parallèle, elle perce aussi sur le petit écran. Elle est choisie par Martin Scorsese et Mick Jagger pour faire partie de la série musicale ‘Vinyl’, diffusée sur HBO. En 2018, elle est l’une des protagonistes de ‘True crime Dirty John’. Deux ans plus tard, elle tient le premier rôle de ‘Little Birds’, puis fait partie du casting de la comédie sportive ‘Ted Lasso’ aux côtés de Jason Sudeikis, qui a pris fin en mai dernier.





À lire également : 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top