Dans 'LOL : qui crie, sort !', la peur est aussi fatale que le rire

Cinéma | ‘LOL : Qui rit, sort !’ est de retour ! Du moins dans un spin-off spécial Halloween de quelques épisodes à découvrir dès ce jeudi 26 octobre et qui ajoute une dose de frissons au programme humoristique animé par Philippe Lacheau.

De Pickx

Partager cet article

Après trois saisons qui ont fait un véritable carton, ‘LOL : Qui rit, sort !’ revient pour une édition spéciale Halloween baptisée ‘LOL : qui crie, sort !’ qui mêle humour et horreur. Le concept de base, lui, reste le même. Comme lors des premières saisons, des stars de cinéma et des humoristes tentent de se faire rire par tous les moyens alors qu’ils doivent rester de marbre pendant six heures. Celui qui rira pour la première fois sera pénalisé par un carton jaune. Au deuxième rire, c’est la porte ! À la présentation, on retrouve l’acteur, scénariste et réalisateur Philippe Lacheau, déjà aux commandes pour les trois premières saisons. 

D'anciens candidats de retour

Mais la principale nouveauté de cette version consacrée à Halloween et à l'effroi, c’est que la peur sera aussi fatale que le rire pour les participants ! Ceux-ci ne pourront en effet pas crier sous peine d’être éliminés. Ce qui ne sera pas une mince affaire, car ils seront plongés dans une ambiance angoissante où tous les coups seront permis. Philippe Lacheau, lui, pourra décider d’activer à tout moment le “black-out” qui plongera immédiatement la pièce dans le noir et réservera de nombreuses surprises…

Au casting, on retrouve des habitués de l’émission. Hakim Jemili, Audrey Fleurot, Fadily Camara, Bérengère Krief, Ahmed Sylla, Kyan Khojandi, Camille Lellouche et Gérard Darmon seront tous de la partie. Qui succédera à Pierre Niney, vainqueur de la saison 3 ? En jeu, un chèque de 150.000 euros que les participants tenteront de faire gagner à l’association qu’ils ont choisie.

'LOL: Qui crie, sort !' est disponible sur Prime Video, qui peut être diffusé en continu à partir de votre TV Box Android. Vous trouverez plus d'informations sur le dispositif ici.



À lire aussi :

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top