TF1 vous propose une soirée riche en émotions avec un inédit de ‘La Chanson Secrète’

Cinéma |

Ce vendredi 29 décembre, TF1 diffuse un nouveau numéro de son émission ‘La Chanson Secrète’. Comme à l’accoutumée, Nikos Aliagas accueille sur son plateau des personnalités qui ont accepté de se laisser surprendre par un artiste venu spécialement réinterpréter une chanson qui leur est chère.

De Pickx

Partager cet article

Place à l’émotion ce vendredi 29 décembre sur TF1 ! La chaîne privée propose en effet à 21h10 un nouveau numéro de ‘La Chanson Secrète’. Ainsi, après le succès des précédentes éditions et un épisode diffusé le 1erdécembre dernier avec pour invités Laeticia Hallyday, Chantal Ladesou, Véronique Sanson, Adeline Toniutti, Caroline Anglade, Pablo Mira, Camille Lellouche et Gaëtan Roussel, Nikos Aliagas revient pour faire vivre de grands moments d’émotions à huit autres célébrités. 

Des moments rares d’intimité musicale

Cette fois, ce sont Michèle Bernier, Laurent Ruquier, Jérémy Ferrari, Anggun, Karine Ferri, Christophe Willem, Nawell Madani et Booder qui ont accepté de jouer le jeu, de se laisser totalement surprendre par un artiste venu spécialement réinterpréter une chanson qui leur est chère. Les émotions seront sans nulle doute très fortes pour ces huit personnalités installées dans le célèbre fauteuil du programme. D’autant plus que certains de leurs proches seront également de la partie.

Une émission inédite riche en émotions vous attend donc ce vendredi 29 décembre sur TF1. Des moments rares d’intimité musicale à ne manquer donc sous aucun prétexte !

Regardez 'La Chanson Secrète' ce vendredi 29 décembre à 21h10 sur TF1, ou sur Pickx.be ou l'app de Pickx.

À lire aussi : 

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top