'L'amour est dans le pré', Sandrine Dans laisse sa place à Maria del Rio

Cinéma |

Alors que la quinzième saison de 'L'amour est dans le pré' a pris fin ce mois-ci, RTL a déjà annoncé que l'émission sera de retour pour une 16e saison chargée d’émotions et de moments forts. Autre changement de taille, la présentatrice Sandrine Dans cède sa place à Maria del Rio.

De Pickx

Partager cet article

'L’amour est dans le pré' sera de retour au printemps 2024 pour une 16e saison chargée d’émotions et de moments forts. Devant le succès de l'émission, les équipes de RTL ont en effet tout naturellement décidé d'écrire un nouveau chapitre de cette émission iconique. Nouvelle saison, oui. Mais avec des changements ! Après avoir assuré avec beaucoup de talent la présentation de cette belle aventure durant 12 saisons, Sandrine Dans a mûrement réfléchi et a décidé qu’il était temps pour elle d’arrêter et de se consacrer à de nouveaux projets.

Pour assurer la relève et amener de la nouveauté et de la fraîcheur, la chaîne a fait appel à Maria del Rio. "Tout comme Sandrine, Maria est une personne à l’écoute, pleine d’empathie, proche des gens?: toutes les qualités nécessaires pour gérer avec brio les moments d’émotions de l’émission grâce à la délicatesse, le sens de l’humour et la spontanéité qui la caractérisent", explique RTL.

Deux animatrices chevronnées

Comme Sandrine l'explique, elle laisse l'émission entre de bonnes mains : “Je suis très heureuse de confier les rênes de cette émission à Maria. Nous nous connaissons très bien, depuis déjà longtemps et nous nous aimons beaucoup. Nul doute qu’elle assurera parfaitement cette mission, tout en y ajoutant sa touche personnelle ! Je suis très heureuse et apaisée de savoir que c’est Maria qui entourera les prochains candidats de l’Amour est dans le pré et qui enrichira l’émission de sa belle personnalité.

Maria del Rios explique de son côté être prête à relever le défi: “Je ressens beaucoup d’excitation et d’enthousiasme parce que c’est un programme que j’aime beaucoup et dans lequel je sais que je vais vivre des expériences incroyables et intenses en émotions. Je suis très admirative de la manière avec laquelle Sandrine a animé cette émission qu’elle a pu enrichir de toute sa personnalité pendant 12 ans. Je ne vais pas essayer de la copier. Ce serait de toute façon impossible ! Je vais tenter d’y apporter des touches de qui je suis, de ma propre sensibilité et spontanéité”. 

Cerise sur le gâteau, les deux animatrices présenteront ensemble le 'Grand Bêtisier 2023' sur RTL tvi et RTL Play, ce 1er janvier à 19h50.

À lire aussi:





Une erreur s'est produite, veuillez rafraichir la page.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top