"Les Dessous de la famille", la nouvelle comédie romantique de Netflix

Cinéma | Dans la nouvelle comédie romantique de Netflix "Les Dessous de la famille" ("A Family Affair" en VO), avec Zac Efron et Nicole Kidman, une romance inattendue a des conséquences à la fois douloureuses et comiques pour une jeune femme, son patron et sa mère, qui sont tous noués autour de l'amour, du sexe et de l'identité.

De Pickx

Partager cet article

Imaginez que votre mère (Nicole Kidman) sorte avec votre ancien patron (Zac Efron). Ce cauchemar devient réalité pour Zara (Joey King), 24 ans, dans "Les Dessous de la famille", réalisé par Richard Lagravenese ("Sublimes Créatures", "P.S. I Love You"). Lorsqu'elle découvre son patron et sa mère au lit, Zara est prise d'un malaise extrême et douloureux.

Une Nicole Kidman en roue libre

L'icône hollywoodienne Nicole Kidman joue le rôle de la veuve Brooke Harwood, une mémorialiste primée qui souffre du syndrome de la page blanche et mère de Zara, qui se retrouve au lit avec la star de cinéma Chris Cole... qui se trouve être l'ancien patron de Zara. Le CV de Kidman, 57 ans, est impressionnant : elle a joué dans "Big Little Lies", "The Hours", "Eyes Wide Shut", "Moulin Rouge", "Lion", "Aquaman", etc.

Nicole Kidman n'a pas choisi ce rôle pour rien. L'actrice oscarisée voulait changer d'air après avoir joué une femme au foyer dépressive dans la mini-série "Les Expatriées". Elle voulait s'amuser avec une comédie romantique facile à digérer.

Zac Efron retrouve sa dulcinée

Zac Efron incarne Chris Cole, une star de cinéma vaniteuse et peu sûre d'elle qui menace constamment de renvoyer Zara, son assistante personnelle, à la moindre erreur. Un après-midi, Brooke rencontre inopinément Chris, un jeune homme âgé de 16 ans de moins, et l'attirance physique est immédiate. Elle finit par se transformer en véritable amour, ce qui met Zara en colère ; elle craint que Chris ne brise le cœur de sa mère, comme il l'a fait avec d'autres de ses ex.

Nicole Kidman et Zac Efron ont déjà joué les amoureux dans "Paperboy" en 2012, un mélodrame graveleux à la fin très différente.

Joey King en dindon de la farce

Joey King incarne Zara, l'assistante débordée de Chris Cole qui se retrouve dans une situation terrible lorsqu'il tombe amoureux de sa mère. L'actrice américaine de 24 ans a déjà joué dans "Sur les ailes de la chance", "Ramona et Beezus", "The Act", "The In Between", "La Princesse" et "Fargo", entre autres. Pour son rôle dans "The Kissing Booth 2", elle a été nommée Comedy Movie Star of 2020 lors des People's Choice Awards.

"J'adore la frustration constante de Zara", a déclaré Joey King dans le communiqué de presse de Netflix. "Elle me rend folle parce qu'elle est suffisamment consciente d'elle-même pour savoir qu'elle est une adulte angoissée, mais elle a aussi un grand sens de l'humour et adore vraiment les gens qui la rendent encore plus folle."

Découvrez "Les Dessous de la famille" sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'Pickx All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Pickx.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top